Citation
Imperfection a écrit:
On a compris que ton profil était 100% fake .
Mais pense a faire des post un peu moins "gros" la prochaine fois c'est toujours plaisant de se demander si c'est vrai ou pas ...
Citation
Adnane84 a écrit:
Je comprends pas pourquoi certaines personnes cherchent à faire de faux comptes pour poster des sujets ecoeurants comme ça
Citation
martialfr a écrit:
moralement c 'est compliquer tu as besoin de personne pour te le dire
religieusement c'es haram
apres dans ta vie personnel vous êtes 2 adulte consentent.
Citation
Adnane84 a écrit:
Une vraie chaudière celle là, le pire dans tout ça c'est qu'elle fréquente un homme marié et lui dis que c'est un con parce qu'il rentre dans son jeu.
Tu l'est autant que lui posteuse
Citation
AmelieLaPile a écrit:
C'est le 3ème homme marié avec qui je suis dans ce genre de relation.
Je suis musulmane, pratiquante, enturbannée si j'ose dire, pudique. Loin de la s@lope que vous pouvez imaginer....mais avoir quelqu'un avec qui partager de l'amour, de la tendresse, bah ça me manque quoi...
Citation
AmelieLaPile a écrit:
Je ne savais pas qu'il était marié. Comment aurais-je pu le savoir ????
Citation
AmelieLaPile a écrit:
Je suis musulmane, pratiquante, enturbannée si j'ose dire, pudique. Loin de la s@lope que vous pouvez imaginer....mais avoir quelqu'un avec qui partager de l'amour, de la tendresse, bah ça me manque quoi...
Citation
AmelieLaPile a écrit:
Citation
martialfr a écrit:
pas de problème pour moi tu es grande
juste respecte toi et fait attention
je vais pas te faire la moral sur islam t es mieux informé que moi
j pense juste protège toi si jamais tu vas plus loin capote obligé....
Citation
AmelieLaPile a écrit:
t'as quel âge ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Elle se dit musulmane pratiquante et est en plein dans le haram en pleine connaissance du péché, elle a du culot.
Et toi tu la conseille pour mieux forniquer, ce n'est pas digne d'un musulman.
En tant que musulman on doit prêcher la bonne parole de l'islam et tout faire pour guider ses semblables dans le droit chemin, surtout avec une femme perdue comme elle
Citation
bouloulou4 a écrit:
Les préservatifs ça existe