Citation
AmelieLaPile a écrit:
Merci de me lyncher.
Vous éloignez les gens de l'Islam.
Genre ici vous avez aucune envie de personne ???
Désolée, mais moi je me sens seule. J'ai envie de dormir avec quelqu'un, de l'embrasser, le câliner.
Je suis normale. Et vous hypocrites. Ou asexués.
Citation
AmelieLaPile a écrit:
C'est le 3ème homme marié avec qui je suis dans ce genre de relation.
Je suis musulmane, pratiquante, enturbannée si j'ose dire, pudique. Loin de la s@lope que vous pouvez imaginer....mais avoir quelqu'un avec qui partager de l'amour, de la tendresse, bah ça me manque quoi...
Citation
sos courriers a écrit:
Ce con est encore marié ?![]()
Tu es une divorcée, et tu te permets de vouloir briser le couple de quelqu'un d'autre ? Les célibataires ne veulent pas de toi, alors tu vas semer la pagaille chez les autres.
Et en plus tu parles de religion, tu joues à touche pipi, mais madame joue la religieuse.
Si tu es en chaleur, il y a assez de mecs célibataires pour ça. Sur d'autre post tu dis que le divorce c'est grave, mais pour ton intérêts cela ne te dérange pas. Franchement tu mérites des baffes.
Citation
snsd61 a écrit:
Enturbanée ?
Ce n'est pas trop des mots qu'une musulmane utilise. Franchement tu donne vraiment l'impression d'être un troll raciste qui dénigre la femme musulmane.
De plus, personne ici ne t'a traité de s..lope
Soit tu dis vrai et je n'arrive pas à comprendre vu que le sida tu peux éviter avec un préservatif.
Soit tu n'es sûrement pas musulmane mais juste là pour critiquer les femmes musulmanes et les rendre sales.
Citation
jedandine a écrit:
Salam,
Tu as vraiment tout dit.![]()
J ose espérer que c est un fake.
Citation
Vérosalma a écrit:
Vous dites "ce con" est encore marié ! donc vous n'êtes pas ignorante qu'il est marié ! mais comme vous le mentionnez "là n'est pas le soucis" n'est ce pas un peu égoïste cette réplique ? lui déjà n'est pas propre pour "trahir" son épouse avec vous et se prêter à des attouchements illicites.
Et vous qui le savez marié accepteriez vous plus tard si vous êtes marié qu'une autre emploi les même termes envers votre époux et se demande sur un forum comment resister à l'envie de coucher avec votre conjoint ? En ce disant "il est marié mais là n'est pas le problème !" j'ai trop envie d'assouvir mes instincts primaires avec lui ! j'ai le feu quelques part
Mais avec la super qualité qu'il possède le fait d'être....."beau" couvre tout !!! et lui donne des circonstances atténuantes ?
Citation
Vérosalma a écrit:
Vous dites que ce type à le feu au zizi dès qu'il vous voit ok. Que vous vous n'avez rien demandé ok alors la question que je me pose est que très certainement il a dû vous faire de graves menaces pour que vous vous retrouviez dans son lit a faire des "cochonneries" avec lui et ensuite poster ici en vous demandant comment "resister à votre "envie" de coucher avec lui ! vous qui paraissez désormais dégouttée de son feu au zizi !
Votre frustration sexuelle vous rends cependant assez "agressive" en vous exprimant et qualifiant "la sale race d'arabe !" mais cette sale race que vous mentionnez vous a sacrément mis aussi le feu à la culotte la preuve le post le mentionne bien par son titre ! .........au suivant ?