salem aleykoum et bien tout homme qui t'appelle a autre chose qua un mariage n'est pas sérieux et t'appelle a autre chose que l'islamCitation
fillegentille a écrit:
Depuis ma séparation je n arrive plus à faire la part des choses, je n arrive plus à distinguer un mec sérieux et le beau parleur j'ai tendance à les mettres tous dans le même sac, je suis désagréable je prends tout au premier degré je passe mon temps à analyser et décortiquer chaque mot et chaque geste de l autre, j ai tellement besoin d être rassurée que j en deviens agressive quand l autre me consacre pas assez de temps à mon goût, je ne sais plus comment fonctionne une relation, lui laisser le temps et faire confiance ou rester sur ses gardes et être relou en même temps
Le but de ce poste c est que j aimerai bien savoir comment faire pr repéré un homme bien et sérieux d un beau parleur,
Vous allez me dire un mec sérieux il demande le n de ton père. ...
Mais moi je veux bien d autres conseils ,merci
oui biensure quil faux de nos jour apprendre a conaitre la perosnne mais sa peut se faire tout aussi dans le hlal ex faire fatha pour parler seul a seul avec ton epoux qui sera ton epoux juste religieusement parlant puis civilement si tout se passe bien et des quil prononce le divorce c'est comme si vous avez jamais été ensembleCitation
fillegentille a écrit:
Merci ma sœur pr ta réponse mais tu sais bien on est ds une mauvaise génération, donc avant de passé à la case mariage il faut bien faire connaissance et trop fé blablabla, ayant moi même vécu une mauvaise expérience à cause de la précipitation à vouloir se marier vite pr ne ps tombé le hram bah mon mariage était timbré par un divorce que je subisse encore au jour d aujourd'hui
Citation
fillegentille a écrit:
Depuis ma séparation je n arrive plus à faire la part des choses, je n arrive plus à distinguer un mec sérieux et le beau parleur j'ai tendance à les mettres tous dans le même sac, je suis désagréable je prends tout au premier degré je passe mon temps à analyser et décortiquer chaque mot et chaque geste de l autre, j ai tellement besoin d être rassurée que j en deviens agressive quand l autre me consacre pas assez de temps à mon goût, je ne sais plus comment fonctionne une relation, lui laisser le temps et faire confiance ou rester sur ses gardes et être relou en même temps
Le but de ce poste c est que j aimerai bien savoir comment faire pr repéré un homme bien et sérieux d un beau parleur,
Vous allez me dire un mec sérieux il demande le n de ton père. ...
Mais moi je veux bien d autres conseils ,merci
Citation
sosp a écrit:
les maghrébins se marient vers 35 ans donc regarde plutôt ces hommes-là, oublie les mecs de moins de 30 ans ils sont encore dans le délire de "je me fais toutes les filles que je peux"