Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment relativiser? je suis perdue
h
5 octobre 2008 17:36
Bonjour tout le monde.
Voila je vais pas bien sad smiley , je suis perdue, démotivée, je veux plus rien faire, suite à une rupture(Surement certains ont lu mon post dans forum sentiments. ) Jai la foi, mais la javoue je suis perdue. Jessaie de relativiser, me dire que ca va passer. Jy arrivais mais la javoue jy arrive pas. Je narrive pas a avancer. Niveau étude, je suis démotivée justement a cause de ca. Je veux me reprendre , je veux quon me secoue mais je sais pas comment faire. Jen fais tout un drame alors que je devrais pas. Je devrai dire hamdoulilah sad smiley

COMMENT RELATIVISER?
h
5 octobre 2008 20:00
personne?? sad smiley
m
5 octobre 2008 22:14
salam miss
je nai pas lu ton post sur ta rupture mais sache que ce qui t'a manqué ne t'es pas destiné...inchallah rabi mettrai sur ton chemin qlq un de bien avec qui tu auras du bien
mnt tu dois te dire que tes etudes c qlq chose dessentiel et de primordial pr toi et ton futur inchallah
donc va de lavant occupe toi et surtout pense a allah c lui seul qui peut t aider
sinon essaie aussi de courir pr decompresser et t auras un peu plus les idées clair
défonce toi ds tes cours, vois tes amies, si tu veux parler de tes prob parles en a tes proches ..ou en mp si tu veux
mohim prends soin de toi et BE HAPPY la vie est trop courte pr les regrets!!!!!!!thumbs up
Me Myself ANd US....
l
6 octobre 2008 12:42
t arretes pas de te plaindre a longueur de journee ce n est pas ici que tu trouvera une solution a tes problemes alors reprends toi en main et avance bouge et prepare ton destin bon courage
h
6 octobre 2008 19:48
Merci Mounia.
Ladydi si jme plains cest que jvais pas bien alors je demande de laide ici. Ou est le mal
l
7 octobre 2008 21:30
t arretes pas et c est a longueur de journee sleeping on t as dit ce que l on pensait de ton histoire mais t arretes pas un vrai rabageois Ill si tu t occuipais et reprenais tes etudes ou aller travailler grinning smiley peut etre que cela t aideras mieux que de venir ici pour te lamenter a longueur dejournee y en a ils ont vraiment du temps a perdre evil

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook