Citation
rabzounette95 a écrit:
Salem a tous,
jai un probleme avec mon telephone (samsung) j'ai tapé un code que javais trouvé sur internet (*2767*3855#) et jai tout perdu , mon repertoire, mes mms, mes texto TOUT TOUT TOUT !!!!!!
donc svp si quelqu'un connais un moyen de faire marche arriere et de les recuperé sa serais troooooooooooooooooooooooop gentil de votre part . merci a tous !!
Citation
lamyaâ a écrit:
je crois que ya rien a faire c foutu melle
Citation
lamyaâ a écrit:
heu les textos moi je les éffaces o fur a mesure et toi tu les gardes , ba j'éspére que y'aura une solution inchallah,
Citation
rabzounette95 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
heu les textos moi je les éffaces o fur a mesure et toi tu les gardes , ba j'éspére que y'aura une solution inchallah,
oui mais cété pas nimporte kel texto, cetais ceux de mon cheri snif , bref merci ki méme !
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
oui mais cété pas nimporte kel texto, cetais ceux de mon cheri snif , bref merci ki méme !
essayes avec ton operateur, qui sait peut etre ils ont une astuce a te proposer
salamCitation
lamyaâ a écrit:
je suis chez sfr mais c'est pas un abonnement et le telephone je l'ai acheté seul, les seul numero qu'il me reste etais ceux enrengistré sur la puce, tu pense ke mon operateur pourra faire quelque chose??
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
lamyaâ a écrit:
je suis chez sfr mais c'est pas un abonnement et le telephone je l'ai acheté seul, les seul numero qu'il me reste etais ceux enrengistré sur la puce, tu pense ke mon operateur pourra faire quelque chose??
chez sfr il te propose d'enregistrer gratis ton répertoire au cas ou tu aurais perdu ta puce
mo c'est ce que j'ai fait mais j'avais pris un abonnement
va les voir tu sera fixée
Citation
fdaliya a écrit:
je suis desole pour toi ta essayer de metre ta puce dans un autre telefone on sait jamais