Citation
Elvyraa a écrit:
Comment réagiriez vous si avec votre homme, vous aviez l'habitude de payer chacun votre tour les sorties resto. Un jour je paye pour lui et la fois suivante inversement.
Mais hier, lors d'une sortie avec ses amis, monsieur s'est permis de faire 50/50 genre chacun paye son assiette alors qu'on a jamais fonctionné comme ça. Je me suis sentie humiliée devant ses amis...
J'en fais trop où j'ai raison de l'avoir mal pris ? Sachant qu'apès on est parti manger une glace toujours avec ses amis et il a payé pour tout le groupe donc il n'était pas à sec
Citation
aleema a écrit:
si vous êtes mariés, ce n'est pas normal, sinon c'est votre mode de fonctionnement
moi je l'aurai mal pris dés le départ, je n'aurai jamais accepté le "chacun son tour", pour moi c'est à lui d'inviter parce que c'est à l'homme d'assurer une sécurité (financière) à sa femme normalement
Citation
Elvyraa a écrit:
On est fiancés le mariage est prévu pour dans 3 mois
Citation
Elvyraa a écrit:
Comment réagiriez vous si avec votre homme, vous aviez l'habitude de payer chacun votre tour les sorties resto. Un jour je paye pour lui et la fois suivante inversement.
Mais hier, lors d'une sortie avec ses amis, monsieur s'est permis de faire 50/50 genre chacun paye son assiette alors qu'on a jamais fonctionné comme ça. Je me suis sentie humiliée devant ses amis...
J'en fais trop où j'ai raison de l'avoir mal pris ? Sachant qu'apès on est parti manger une glace toujours avec ses amis et il a payé pour tout le groupe donc il n'était pas à sec
Citation
Elvyraa a écrit:
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Ok si c'est Monsieur qui assume financièrement, dans ce cas Madame a intérêt à garder la maison propre, Madame a intérêt à être une fée du logis si elle souhaite se faire entretenir. Elles sont féministes egalitaristes un jour lorsque ça les arrange pour échapper aux taches ménagères puis wahabi radicales le lendemain quand ça les arrange aussi pour taper dans le portefeuille de Monsieur qui bosse dur...
Citation
Elvyraa a écrit:
Citation
YassDin a écrit:
Mdrrr je suis mort c’est quoi ce fonctionnement de crevard quelle honte. Je pars du principe que le mari assume sa femme. Après si t’es une femme qui se comporte en femmes indépendantes eh bah tantpis il a raison. Les femmes souhaitent leurs indépendances alors qu’elles commencent par ne pas s’offusque lorsque l’homme ne paie pas