Citation
lamyaâ a écrit:
Salam baronne23 une discussion s'impose , je pense qu'il y a eu une cassure, il doit être de nature boudeuse ton chers mari.
En plus chez nous les arabes avec leur fierté ça n'arrange rien.
Essaye d'en discuter calmement, en lui disant ce soir, chéri on peux parler? Si il te dit oui tu lui demande de t'écouter et ensuite il pourra dire ce qu'il a sur le coeur.
Si il et pas d'humeur a discuter, demande lui de te le signaler quand il sera prés a parler.
Kheir inchallah
Citation
mimiam a écrit:
peut être que c une accumulation qui fait que ton mari en a peut être "marre"
sortir le soir seul avec des copines...je trouve que ça ne le fait pas trop quand on est marié..ou alors rarement là en été 3 sorties je trouve ça un peu abusé..
ensuite tu depasse ton budjet , tu le dis toi même qu'il n' y a que lui qui bosse et donc c dur dur..alors pq depasser ce budjet??
tu as quel âge sans indiscretion??
parce que je crois que ton mari doit se sentir lassé de devoir verifier telle ou telle chose comme si il avait à faire à une ado..
de tte façon c à toi à te remettre en question sur ces points et à aller t'excuser, faire le premier pas
Citation
minoucha95 a écrit:
Salam,
Il y a peut-être même autre chose la dessous,tu dis toi même qu'en temps normal vous êtes axés sur la
communication, donc s'il se renferme sur lui même c'est peut-être que le problémée est autre que celui
que tu penses.
Essaye de voir si à part ces sorties et ce budget il n'y avait pas autre chose qui justement a été
aggarvé par ces écarts.
Citation
minoucha95 a écrit:
Parfois même quand on demande à être seule ça ne veut pas pour autant dire qu'on le veut vraiment.
Vas vers lui, montre lui que tu es inquiéte et que tu as besoin de savoir ce qui ne va pas pour justement
pouvoir faire quelque chose. Si vraiment le contact n'est pas possible, écrit lui une lettre c'est l'un
des meilleurs moyens dans ces situations là de pouvoir dire ce que tu pense et lui de les comprendre.
d accord merci beaucoup ma chereCitation
minoucha95 a écrit:
Kheir InchAllah
Je te dis ça car parfois je suis du genre boudeuse et même si je lui dis que je ne veux pas lui parler
que je préfére être seule, ce que je veux c'est qu'il reste, et ça il l'a bien compris maintenant et moi
aussi.Donc ne t'inquiéte pas va vers lui insiste même s'il le faut mais soit douce et InchAllah ça ira.
Citation
baronne-23 a écrit:
derniere nouvelle monsieur veut qu on se separe il dit plus m aimer et plus de sentiments pr moi voila 4 ans d amour est partie comme ca je sais plus qoi faire c tellement dur tout ca que je me crois en cauchemar lui est bien decidé sur tout ces propos