Citation
Dromadaire13 a écrit:
Les écoute pas, ceux qui font ca sont des ignorants et en effets c'est destructeur et même harram mais que veux tu il y a plus que des musulmans de facette qui n'ont rien dans le coeur ils ne vivent que pour le regard des gens et leurs souhaitais de ne jamais être meilleur qu'eux et si jamais ils sont meilleurs de leurs souhaitais de perdre le ou les bienfaits ! Tout ce qui compte pour ce genre de parasite c'est de paraître bien devant les gens et toute leurs vie de merde est bâti sur ca, ils ont beau avoir mémorisé 140fois le coran il ne dépasse pas leurs gorges dans leurs corps ce n'est que jalousie et hypocrisie donc mon conseil NE TE LAISSE PAS DETRUIRE PAR CES MINABLES ET CASSE TOI LOIN D'EUX ET VIS TA VIE POUR TOI CAR TOUT CE QU'IL VEULENT C'EST QUE TU AI UNE VIE DINCAPABLE COMME EUX!
Citation
آدمي a écrit:
T'a écrit avec le cœur sa se ressent mdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Pas d’accord avec le constat fait plus haut.
Ces gens qui te comparent sont peut-être de ta famille, et s’ils le font c’est peut-être pour te motiver pour te tirer vers le haut, vers ce qui a réussi.
C’est peut être pas le chemin que tu souhaites je peux le comprendre, mais c’est peut-être aussi parce qu’ils voient que tu n’es pas tout à fait épanouie et heureuse qu’ils se permettent peut-être de te comparer. C’est ton image que tu renvoies qui leur fait croire que tu es malheureuse.
Je serais toi, je me servirais de leur comparaison pour leur montrer le chemin que JE me suis choisi, et je leur montrerai surtout qu’il me plaît et que le fait qu’il me plaise à moi est le facteur le plus important car cela me rend heureuse. Tu auras ainsi casser ce qui te fait mal, tu auras ainsi trouver ton chemin et tu auras en prime la paix.
Parfois, on est obligé de se taper contre un mur pour pouvoir produire quelque chose c’est donc bénéfique si l’on prend les choses en main. Son propre destin. Prendre son temps pour y réfléchir, organiser son petit plan, et le suivre tranquillement.
Regarde ce que tu as réussi dans la vie pour y puiser de la confiance et laisses de côté tout ce qu’il y a de négatif si tu ne peux pas le transformer en positif pour qu’il te serve.
Qu’Allah te facilite.
Salam.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Pas d’accord avec le constat fait plus haut.
Ces gens qui te comparent sont peut-être de ta famille, et s’ils le font c’est peut-être pour te motiver pour te tirer vers le haut, vers ce qui a réussi.
C’est peut être pas le chemin que tu souhaites je peux le comprendre, mais c’est peut-être aussi parce qu’ils voient que tu n’es pas tout à fait épanouie et heureuse qu’ils se permettent peut-être de te comparer. C’est ton image que tu renvoies qui leur fait croire que tu es malheureuse.
Je serais toi, je me servirais de leur comparaison pour leur montrer le chemin que JE me suis choisi, et je leur montrerai surtout qu’il me plaît et que le fait qu’il me plaise à moi est le facteur le plus important car cela me rend heureuse. Tu auras ainsi casser ce qui te fait mal, tu auras ainsi trouver ton chemin et tu auras en prime la paix.
Parfois, on est obligé de se taper contre un mur pour pouvoir produire quelque chose c’est donc bénéfique si l’on prend les choses en main. Son propre destin. Prendre son temps pour y réfléchir, organiser son petit plan, et le suivre tranquillement.
Regarde ce que tu as réussi dans la vie pour y puiser de la confiance et laisses de côté tout ce qu’il y a de négatif si tu ne peux pas le transformer en positif pour qu’il te serve.
Qu’Allah te facilite.
Salam.
Citation
Pinky- a écrit:
Laisse parler, bah en fait je fais ça depuis toujours mais je garde tout dans mon cœur quoi... Genre je dis rien, et si je dis on me dit toujours la même chose, que j'exagère pu que je mens
Citation
Pinky- a écrit:
Bonsoir,
Je dois vous parler de quelque chose aujourd'hui, quelque chose qui me bloque beaucoup dans ma vie:
C'est la comparaison.
C'est très compliqué pour moi mais on me compare tjr aux autres dans ma famille (frères sœurs, cousines...)
Et franchement je dois le dire mais ça me blesse trop, je suis trop différente, je peux pas essayer d'être comme les autres pck je n'y arrive pas.
C'est un très gros problème chez moi, du coup je me sens complexé, inférieur et parfois (dans le pire des cas) je deviens envieuse.
Je me dis que je n'arriverai à rien, à chaque fois que quelqu'un a quelque chose, obtient quelque chose, est complimenté, directement et je ne sais pas pourquoi les gens de la famille me compare (je ne vais pas dire qui mais ça ne sert à rien d'en parler puisque j'en ai parlé pleins de fois)
On me dis souvent que c mon destin, mais ça fait trop vraiment trop mal, je suis hypersensible et ma vie en ce moment est catastrophique.
Comment je dois faire face aux remarques je n'ai pas de répondant.
Merci d'avoir lu ?
Citation
Pinky- a écrit:
Bonsoir,
Je dois vous parler de quelque chose aujourd'hui, quelque chose qui me bloque beaucoup dans ma vie:
C'est la comparaison.
C'est très compliqué pour moi mais on me compare tjr aux autres dans ma famille (frères sœurs, cousines...)
Et franchement je dois le dire mais ça me blesse trop, je suis trop différente, je peux pas essayer d'être comme les autres pck je n'y arrive pas.
C'est un très gros problème chez moi, du coup je me sens complexé, inférieur et parfois (dans le pire des cas) je deviens envieuse.
Je me dis que je n'arriverai à rien, à chaque fois que quelqu'un a quelque chose, obtient quelque chose, est complimenté, directement et je ne sais pas pourquoi les gens de la famille me compare (je ne vais pas dire qui mais ça ne sert à rien d'en parler puisque j'en ai parlé pleins de fois)
On me dis souvent que c mon destin, mais ça fait trop vraiment trop mal, je suis hypersensible et ma vie en ce moment est catastrophique.
Comment je dois faire face aux remarques je n'ai pas de répondant.
Merci d'avoir lu ?
Citation
Pinky- a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire mais c absolument pas ça, c'est dans le but de se moquer de moi qu'ils font ça, pour me dire "regarde lui/elle a ça et toi non en même temps vu que t comme ça..."
Moi je me demande pk j'aurais a changer mon caractère pour les gens ? J'ai essayé plusieurs fois, il y a des choses que je n'arrives pas et que je ne pourrais jamais arriver
Citation
Dromadaire13 a écrit:
De comparé c'est un comportement de pervers narcissique ça détruit et rien d'autre point barre!
Si ta famille est comme ça il faudrait peut-être ouvrir les yeux mon coco