Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment le reaborder?
13 juin 2024 00:43
Salem aleykoum,

Mon ex mari m a laissé car il ne comprenait pas certaines de mes peurs et colères trop envahissantes.

J ai réglé ces problèmes. Comment lui parler à nouveau ? Pour qu'il comprenne que j ai réellement changé?
13 juin 2024 00:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Propose 5k€ pour un nouvel essai. Au mariage 2k500 cash et 2k500 6 mois après. S'il n'a pas satisfait, il ne garde que l'argent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
13 juin 2024 05:59
Salam

Pourquoi tu veux retourner vers un homme qui t'as lâchement abandonnée ?
13 juin 2024 06:23
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Sûrement doublement plus lache que son ex....la désespérance est criante sur yabiladi,je suis a chaque fois choqué.
Citation
Louve* a écrit:
Salam

Pourquoi tu veux retourner vers un homme qui t'as lâchement abandonnée ?
13 juin 2024 07:24
Salam

À quelle fin?
Pour expliquer uniquement ton passé et tourner définitivement la page ?
Ou dans l’espoir de reconstruire avec lui ?
B
13 juin 2024 08:06
Je pense que tu n'as pas vraiment fini ta reconstruction, le fait que tu veuilles lui montrer que tu as changé montre justement que tu te sens encore redevable d'explications.
Oh simple thing where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on
O
13 juin 2024 08:11
Salam

On n’est en 2024 tout a changer aujourd’hui.


Donc tu prends tes parents un panier en osier bien garnis, et vous allez demander ça main.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/24 08:12 par Ouragan.
U
13 juin 2024 08:31
ptdr
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

On n’est en 2024 tout a changer aujourd’hui.


Donc tu prends tes parents un panier en osier bien garnis, et vous allez demander ça main.
13 juin 2024 09:27
Y a que des réponses second degré quasiment ou de frustrés excellente journée
13 juin 2024 09:28
Je ne sais même pas si je veux me remettre avec lui. J'ai juste besoin de voir si le dialogue se renoue ce que ça pourrait donner.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

À quelle fin?
Pour expliquer uniquement ton passé et tourner définitivement la page ?
Ou dans l’espoir de reconstruire avec lui ?
O
13 juin 2024 09:35
Salam

Ça va détend toi, y a rien de grave qui a étais dit.

Combien de temps que vous êtes divorcer ?
Tu sais quand ça fait un moment que chacun fait ça vie et que y a pas de nouvelle, y a comme une cassure, de la rancoeur aussi, et c’est très dur de renouer un lien.
Citation
Alaya☆ a écrit:
Y a que des réponses second degré quasiment ou de frustrés excellente journée
13 juin 2024 09:35
Salam Alaya,
As-tu des enfants avec lui ? Es-tu toujours en contact avec ?
Et surtout le plus important selon moi, as-tu toujours des sentiment pour lui ?
j
13 juin 2024 09:51
Aleikoum salam

appelle le et parle avec lui
invite le a manger dehors dans un resto
montre lui via des conversations que tu as changé et que tu aimerais te remettre avec lui ...
si tu as eu des enfants avec lui , ça serait preferable bien evidement...
et tu peux passer par un intermediaire peut etre , sa soeur ou sa maman si tu as toujours des contacts...

tu peux aussi tourner la page et trouver un autre epoux ... mais c mieux aussi de revenir avec son mari , d'ailleurs c'est recommandé de revenir avec son epoux
puisqu'on a 2 repudiations possible et apres donc troisieme c'est l'interdiction ...donc 3 en tout
donc ça veut bien dire qu'il est preferable de revenir , car sinon l'interdiction aurait été des la premiere repudiation
bref chacun vois comme il le sent..

bon courage !


Citation
Alaya☆ a écrit:
Salem aleykoum,

Mon ex mari m a laissé car il ne comprenait pas certaines de mes peurs et colères trop envahissantes.

J ai réglé ces problèmes. Comment lui parler à nouveau ? Pour qu'il comprenne que j ai réellement changé?
13 juin 2024 10:00
Merci beaucoup des conseils
Citation
jeltop a écrit:
Aleikoum salam

appelle le et parle avec lui
invite le a manger dehors dans un resto
montre lui via des conversations que tu as changé et que tu aimerais te remettre avec lui ...
si tu as eu des enfants avec lui , ça serait preferable bien evidement...
et tu peux passer par un intermediaire peut etre , sa soeur ou sa maman si tu as toujours des contacts...

tu peux aussi tourner la page et trouver un autre epoux ... mais c mieux aussi de revenir avec son mari , d'ailleurs c'est recommandé de revenir avec son epoux
puisqu'on a 2 repudiations possible et apres donc troisieme c'est l'interdiction ...donc 3 en tout
donc ça veut bien dire qu'il est preferable de revenir , car sinon l'interdiction aurait été des la premiere repudiation
bref chacun vois comme il le sent..

bon courage !
13 juin 2024 10:20
Tu sais qu’après un divorce définitif, il n’est pas possible de se marier avec le même homme à moins de s’être mariée avec autre auparavant, sans nourrir l’intention de divorcer pour se remettre avec le premier …

Le mieux peut-être serait que tu lui écrives une lettre. Ça te permettra de prendre ton temps, de te relire et de passer les messages que tu souhaites.
Citation
Alaya☆ a écrit:
Je ne sais même pas si je veux me remettre avec lui. J'ai juste besoin de voir si le dialogue se renoue ce que ça pourrait donner.
13 juin 2024 12:17
La solution est sérieuse. Il faudrait faire un PACS. Si pas content, il peut rompre le PACS facilement. Et 5k€ est un argument efficace.
Citation
Alaya☆ a écrit:
Y a que des réponses second degré quasiment ou de frustrés excellente journée
Primum non nocere. - La vie est une école.
13 juin 2024 14:58
Wai c'est en effet l'option la plus plausible,

Dans ce cas de figure, l'homme a été blessé dans son estime, il doit donc être marié et doté comme il se doit

Faudrait aussi prévoir une cérémonie d'excuse solennelle à l'attention de Monsieur, il le mérite......

Pour une fois qu'une femme avoue avoir avoir tord, faut en profiter jusqu'au bout
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

On n’est en 2024 tout a changer aujourd’hui.


Donc tu prends tes parents un panier en osier bien garnis, et vous allez demander ça main.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook