Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment preparer le nan fromage???
l
6 mars 2006 17:35
je suis partie dans un resto indien et j'ai mangé du poulet au curry avec leur pain au fromage cetait trop bon beguite kane helame bihe hihi
il en a ki connaisse la recette de to hihi j'ai trop faim??
allez les filles à vos claviers
N
6 mars 2006 17:42
ça s'appelle des hann
cé hyper bon
je pense que ça doit être fait comme des mssamen et il rajoute de la vache qui rit

aicha te dira
winking smiley
6 mars 2006 18:22
NAWARRwinking smiley

300 g de farine
1 yaourt nature
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure chimique
1 cuillère à soupe d'huile
un peu d'eau tiède
6 portions de "vache qui rit"

Préparation :


Mélange la farine avec le sel, la levure, l'huile et le yaourt.
Travaille la pâte et ajoute si besoin un peu d'eau tiède afin d'obtenir une pâte molle.
Laisse reposer 10 minutes.

Sépare la pâte en 6 parts et aplatir chaque part une galette aussi grande que possible.
Tartine la "vache qui rit" sur une demi-galette. Replie l'autre moitié. Faire cuire au four chaud pendant environ 10 minutes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 mars 2006 19:25
Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bonnnnnnnnn , non ça s'écrit bien nan!!

j'aime beaucoup aussi leurs beignets aux oignons, miam miam c'est un délice!!!
l
7 mars 2006 14:18
merci aicha je vais commencer à m'entrainer hihi cette semaine ça va etre la semaine indo hihi
deja hier j'ai reussi poulet au curry avec du riz basmati comme au resto mon mari etait trop content neplus on a bien mangé pas comem au restos lol
s
7 mars 2006 16:19
alors t as fait como ton poulet au curry?smiling smiley
l
8 mars 2006 12:35
Citation
sano a écrit:
alors t as fait como ton poulet au curry?smiling smiley
alors j'ai pris 4 cuisse de poulet+oignon+2c à soupe de creme fraiche+2c à cafe de curry+une banane +2v d'eau+persil
le riz tu le fais bouillir avec du nafare
et voila le tour est joué ça te fait economiser 40 euros hihi
n
2 avril 2006 12:59
m
5 avril 2006 04:44
svp j'aimerai bien savoir comment differentes prepartaions de poulet grillet j'adore ce un vrai delice pr moi un tres grand salut de marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook