Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prenez-vous soin de vous?
I
22 juin 2006 11:40
dites les filles, comment est-ce quevous prenez soin de vous? pour être tout le temps au top, bien dans votre peau!!(et est-ceque ça vous arrive de lacher prise aussi!!)

vous avez des régles pour ça comme par exemple institut de beauté deux fois par mois, coiffeur, soin du corpsc'ets plutôt maison ou institut!!

vous avez le temps de faire?


ça m'aiderais peut être beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 12:21 par Mme Brunette.
H
22 juin 2006 11:47
Alors moi je me lave tous les matins avant d'allée travailler, ensuite je me met une crême pour le corps et tous mes produits c'est NIVEA qe ce soit pour le shampoing aprés shampoing gel douche crême déo je suis une fan de NIVEA mes cheveux je les laves tous les deux jours.
Le coiffeur c'est une fois tous les 3 mois, soin pour le visage c également une fois tous les 3 mois et enfin épilation des jambes c'est 1 fois par mois grâce à mon épilateur Philipps.

Voilà j'ai rien oublier j'espére lol

RHANIA
I
22 juin 2006 11:56
hihi merci rhania..

tu laves tes cheveaux tous les jours, tu dois pas de probléme avec dans cecas parce que oi j'ai les cheveuxsec et des fois bin ils n'ont aucune forme donc obligé de faire un brish ce qui m'empêche de les laver tous les jours quoi.

je me lave aussi le visage matin et soir mais le matinsans mon produit neutrogena avec des tites bulle pour nettoyer en prifondeur mais que le soir.

la créme hydratante j'oublie des fois de la mettre ou quand je me léve du mauvais pied bah ci pareil...


enfin bref, je sais que j'adopte pas toujours les bons gestes et c'est pour cela que je voulais voir un peu comme ça se passe pour les autres filles smiling smiley

merci à toi
H
22 juin 2006 12:03
De rien Mme Brunette alors pour les cheveux je fait rarement des brushing sauf pour allée à une réunion fête mariage sinon à la base il sont lisse voilà
R
22 juin 2006 12:20
Moi je lâche souvent prise surout cette année sad smileysad smiley
Un laissé allé que mon mari na pas compris et moi non plus d'ailleurs (déprime total)eye rolling smiley

Sinon le matin douche ensuite crème hydatante sur le corps, et crème visage j'utilise tout les produits gamme nivea j'aime trop...
Je me lave mes cheveux 4 fois par semaine et brushing aussi... Vite fait j'ai pris la main lol
Sinon le soir douche aussi et je nettoie mon visage avec un gant en grain et le gel nettoyant nivea impaccable très important je passe 10 minutes a prendre soin de mes pieds c devenu une obsession pourquoi j'en sais rien, pédicure tout les 2 mois pour les pieds...
Epilation tout les dimanche à la crème (sauf aisselles tout les jours au rasoir)
Voilà pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 12:23 par Rondoudou.
I
22 juin 2006 12:26
waw randoudou ça va..j'espère que tu te reprendra trés vite et que la déprime passera, cnhallah rabbi entend ton souhait toi et ton mari et vous offrera ce que vousespèré tant smiling smiley


mais vous avez le temps de vous lavez tous les matins avant d'aller travaillé? Tu te dois te lever une heure avant alors!!!


moi le matin impossible, je fais pas d'effort, juste me léve,prépare mon ti déj , choisis que le matin ce que je vais mettre ce qui me rend dinue parce que je ne sais pas toujours quoi mettre, un peu de mascrara et créme hydratante(et encore) et GO...

je redis encore que je sais que je me délisse un peu trop en ce moment.sad smiley
R
22 juin 2006 12:35
Amine

Non tu na pas besoin de te levé à l’avanceeeeeeeeeeeeeee juste le temps qu’il faut sa prend quelques minutes d’appliquer une crème hydratante et sur le corps et sur le visage sachant que moi je ne me maquille jamais…
Et une astuce essai de préparer le soir ce que tu va mettre le lendemain je t’assure que sa te fais gagné bcp mais alors bcp de temps ! thumbs up
Moi c ce que je fais sinon je reste planté devant mon placard pendant une heure (et j’exagère pas lorsque je dis une heure)smoking smiley

Et t'inquiète pas sa arrive à tout le monde de se laissé allé ont a des petits coups de pompe de temps en temps sa va revenir ne t'inquiète pas
m
22 juin 2006 12:37
j'ai pris un abonnement chez le coiffeur pour le brush, j'y vais tous les dimanches, c très agréable d'avoir les cheveux bien coiffés toute la semaine.

sinon je vais souvent en institut pour mes sourcils et je me fais moi même la french manucure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 12:38 par mafalda.
I
22 juin 2006 14:15
Citation
mafalda a écrit:
j'ai pris un abonnement chez le coiffeur pour le brush, j'y vais tous les dimanches, c très agréable d'avoir les cheveux bien coiffés toute la semaine.

sinon je vais souvent en institut pour mes sourcils et je me fais moi même la french manucure.


ah ci bien, pas encore trouvé une coiffeuse maghrébine pour les bosn brushing sur nantes malheureusement donc quand je fais le brush je dois compter sur moi-même.
h
22 juin 2006 14:58
moi je fais rien,beauté à la nature quoi
R
22 juin 2006 14:59
Citation
hiya-ana a écrit:
moi je fais rien,beauté à la nature quoi

thumbs up
Rassure moi tu t'épile au moins (juste pour l'hygiène) moody smiley
h
22 juin 2006 15:03
ben,j'ai fai un lazr ya longtemp pour mes jambes:maintenan ya nanda,walou rien tou est lisse voilà

j'ai pa de poil de natue au bras ou sou les essaille,pa de moustache non plu:!
S
22 juin 2006 15:04
Moi c'est coiffeure tout les 3 mois

épilation tout les 2 semaines env grace à mo épilateur sauf les aisailles tout les 2 jours...

shampoing tout les 2 jours

visage chaque jour creme hydratante de La Roche-Posay et une fois par semaine un peeling

Et 1-2 fois par mois je me laisse faire un massage pour tout le corps comme hier SUPER RELAXANT pour une heure In love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
22 juin 2006 15:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
j'ai pris un abonnement chez le coiffeur pour le brush, j'y vais tous les dimanches, c très agréable d'avoir les cheveux bien coiffés toute la semaine.

sinon je vais souvent en institut pour mes sourcils et je me fais moi même la french manucure.


ah ci bien, pas encore trouvé une coiffeuse maghrébine pour les bosn brushing sur nantes malheureusement donc quand je fais le brush je dois compter sur moi-même.


ah oui, c très très pratique, 40 euros les 4 brush, c pas excessif, ça rend bien service, surtout quand on a 2 mains gauche comme moi.
I
22 juin 2006 15:15
Citation
Sanah a écrit:
Moi c'est coiffeure tout les 3 mois

épilation tout les 2 semaines env grace à mo épilateur sauf les aisailles tout les 2 jours...

shampoing tout les 2 jours

visage chaque jour creme hydratante de La Roche-Posay et une fois par semaine un peeling

Et 1-2 fois par mois je me laisse faire un massage pour tout le corps comme hier SUPER RELAXANT pour une heure In love


trp bien..


et tu arrive à tenir à ce "planning"!! pas de faiblesse et de "3gaz" de temps en temps?

le peeling tu le fais-même? ça sert à quoi en faite!!
m
22 juin 2006 15:18
alors moi personnellement kan je suis en france, je ne sais pas pkoi mais je ne prends pas spécialement soin de moi, enfin à part les choses de base: gel nettoyant tous les matin avc le gel effaclar, et crème hydratante avène (obligé pour moi car jai une peau sensible), et parfois mascara et eye-liner;

je me lave les cheveux une fois par semaine et crème hydratante pr le corps une fois par semaine.

Par contre o bled, je prends soin de moi: jai toujours les cheveux lachés bouclés, je mets d bo pyjama à la maison, et là kome je vais bientot me marier et ke je vais surement passer les vacances avec mon futur mari, je me dois de tjrs etre bien makillée (mascara liner bien bronzée), et bien habillée à la maison (des belles a3bayate).

Donc voilà si tas besoin de kelkes conseils je peux ten donner! biz
S
22 juin 2006 15:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Moi c'est coiffeure tout les 3 mois

épilation tout les 2 semaines env grace à mo épilateur sauf les aisailles tout les 2 jours...

shampoing tout les 2 jours

visage chaque jour creme hydratante de La Roche-Posay et une fois par semaine un peeling

Et 1-2 fois par mois je me laisse faire un massage pour tout le corps comme hier SUPER RELAXANT pour une heure In love


trp bien..


et tu arrive à tenir à ce "planning"!! pas de faiblesse et de "3gaz" de temps en temps?

le peeling tu le fais-même? ça sert à quoi en faite!!

le peeling enleve les résidus de la peau et ça sert à enlever les points noirs ect. c'est un gel spécial avec des granulés...

oui je me prends toujours le temps de faire ça, comme dit l'oréal "je le vaut" grinning smiley eye rolling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
22 juin 2006 15:25
ah oui moi aussi au aroc je trouve que je prendmieux soin de moi, pas côté maquillage parce le miens et super leger queça ne se voit presque pas, mais côté soin de mon corps et toutet puis même pour ma façon d'habiller, en france j'achéte presque tous les jours un ti truc que je met le lendemin mais plus longtemps aprés, ce qui fais que j'ai un grand armoir pleinde vêtement mais que je me plains toujours de rien trouver à mettre snif snif..(mais je ne pense êtrela seule dans ce cas, rassurez-moi les filles hein!!eye rolling smiley)


marocaine-de-ille-et-une-nuit aller balance tous les coneils que tu peux je suis prenante grinning smiley
h
22 juin 2006 15:44
Moi aussi j'achete tres souvent mais le matin pour aller au taf tjs meme galere. Que vais-je mettre?
ça non No no, ça non No no....
l'heure tourne....
puis a la fin je remets le premier truc que j'avais choisi spinning smiley sticking its tongue out
h
22 juin 2006 15:46
j'ai une amie elle met la creme perfection de coco chanel et le gommage de chez kenzo mais elle a une tronche à faire WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWa alissez moi m'enfuire!


moralité:c'est pa la créme qui fait labeauté mes petites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook