Citation
Ma-Rubis a écrit:
al_leyl elles sont secs aussi ?
☻ ◕‿◕ ☻ il coute combien ce soin ?? c'est un spéciale jambes ou c'est pour tout le corps ?
moi quand je suis au bled j'ai une belle belle peau avec le hamam suna ... 2 fois par semaine
mais il obligé de faire un gommage rapide pondant une douche et je pense que ce n'est pas assé
je met de la dexeryl mais bof
Citation
musica a écrit:
Bonsoir
Moi je gomme avec un gant en crin, donc je mets du savon ou du gel douche peu importe, mais je gomme deux fois dans la semaine.
Par contre, je mets de la crème nourrissante (peu importe le pot que tu achètes il faut une crème et non pas un lait) tous les jours en sortant de ma douche (moi je suis fidèle au pot l'Occitane, c'est un gros pot blanc qui nourrit énormément).
Il faut que tu hydrates très souvent pour avoir l'aspect jambes lisses et que tu gommes avec un gant de crin pas avec un gommage billes, ça ne fonctionne pas.
L'idéale c'est le savon noir ceci dit, mais sur ma peau je trouve qu'il est trop décapant à force, mais de temps en temps c'est bien.
Et puis je fais du vélo et je cours donc ça aide.
Tu as de belles jambes ma-rubis, j'ai vu ta photo sur le post plus haut. Tu as un beau corps aussi, tu dois être une femme attirante
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
musica a écrit:
Bonsoir
Moi je gomme avec un gant en crin, donc je mets du savon ou du gel douche peu importe, mais je gomme deux fois dans la semaine.
Par contre, je mets de la crème nourrissante (peu importe le pot que tu achètes il faut une crème et non pas un lait) tous les jours en sortant de ma douche (moi je suis fidèle au pot l'Occitane, c'est un gros pot blanc qui nourrit énormément).
Il faut que tu hydrates très souvent pour avoir l'aspect jambes lisses et que tu gommes avec un gant de crin pas avec un gommage billes, ça ne fonctionne pas.
L'idéale c'est le savon noir ceci dit, mais sur ma peau je trouve qu'il est trop décapant à force, mais de temps en temps c'est bien.
Tu as de belles jambes ma-rubis, j'ai vu ta photo sur le post plus haut. Tu as un beau corps aussi, tu dois être une femme attirante
Ma-Rubis est une très jolie femme
Citation
musica a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
musica a écrit:
Bonsoir
Ma-Rubis est une très jolie femme
Tu confirmes Louisa?
Mais t'es gentille avec tout le monde, ça compte pas! Tu leur dis à toutes qu'elles sont belles!