Citation
Sanaa_36 a écrit:
j'ai pas suivi ton histoire mais dans la mesure où tu cuisines pour ton mari et toi, je ne vois pas où est le problème d'en faire un peu plus pour ton beau frère, ça me parait logique même si j'ai bien compris que tu ne peux plus le tolérer chez toi
Citation
Sanaa_36 a écrit:
il n'a qu'à faire comme les enfants et retirer à la cuillère tout les morceaux de viandes qui se trouveront dans son bol de soupe
Citation
Sanaa_36 a écrit:
ah non mais moi je te donne entièrement raison
tu aurais pu lui faire plaisir si c'était un invité de passage mais là le gars squatte contre ton gré au point de créer des tensions avec ton mari
ne change rien à tes habitudes
s'il n'est pas content la porte est grande ouverte
Citation
Sasa01 a écrit:
Non monsieur le goût ou le regard de la viande avec un peu de gras le dégoûte même juste le goût.
Mais que voulez vous.
D'habitude le shour du matin on mange le reste du ftour je rajoute juste un peu de frite ou omelette.
Il me fait comprendre de faire du couscous avec le lben ou lait pour son frère.
J'ai dit je ferais comme les autre années.
On est pas une famille nombreuse pour fair à chaque fois des nouveau repas donc je ne vais pas jeter les reste si il est pas content, ya la mosquée, ya les restaurant je suis pas à la disposition de son frère.
Si c'était inviter je le met sur un plateau mais la c'est lui qui c'est inviter et pas un jour mais sans date de sorti alors désoler c'est trop pour moi.
J'ai mon foyer à assurer pas les caprice de celui si.
Citation
awatif.kaki a écrit:
je n'ai pas suivi ton histoire... Il a quel age son frere ? pourquoi il est chez toi ? tu travail ou t'es femme au foyer ?
Bon moi perso je vois pas le problème là-dessus , tu fais a manger hchouma même si il fou rien voila juste par respect tu lui fais a manger c'est pas comme si ta 10 personne chez toi en plus c'est ton beau frère c'est comme ton frère, donc je pense pas que tu va laisser ton frère pendant le ramadan sans manger !! après meskin il mange pas la viande il mange pas !! tu vois ce que je veux dire , ma cherie te prend pas la tête , tu va créer des soucis pour rien essaye d'arranger les chose montre a ton mari que voila toi de ton coté tu fais le max tqt il va se rendre compte !! apres je dis pas fais la bonne non plus juste voila par respect pour ton mari yalah dirili chi dhika
Citation
Douce perle a écrit:
Salem
Non tu n es pas méchante mais exaspérée ,c est normal.
Tu as besoin de ton intimité. Il t accapare ton mari ,ton intimité ,ta maison même s il squatte que le salon .Surtout que ça a l'air d une situation indéfinie,tu ne sais pas quand il va partir .
Il devrait comprendre de lui même .
Baz !
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Salam,
D'abord j'allais dire c'est vrai de se taper toute la famille c'est chiznt mais faut être patiente... Car au final il devient ton frère. Mais si lui, ne fait rien pour t'aider ma pauvre. Allah mhrak inchallah. C'est pas facile, et c'est vrai avec le ramadan qui arrive : la patience a ses limites.
Soit il accepte ce que tu fais, soit il le fait lui même, soit il se tait. Et il dit Hamdouililah, ma belle sœur me loge avec mon frère, et je suis nourris.
Mais... J'ai pas suivis. Pourquoi il vit chez vous ?