Citation
nadia852 a écrit:
salam a tous eh bien tout d'abord je voulais juste vous dire merci pour vos conseils e vous posez une question
donc je reviens a ma petite histoire...
le yabiladien que jai rencontre etc. jai passé tout mon samedi avec lui et c t genial
il a vraiment tout pour moi et maintenant il ma appelle hier et ma dit qui voulait me presenter a ses parents.. parce que cest vrai que cette journee nous a fait prendre conscience que nous somme faits pour etre ensemble meme si il est encore tot ...mais javoue que je suis dans le love
quen pensez vous ??
Citation
nadia852 a écrit:
au fait c un yabialdien que jai rencontre !! sur yabi rencontres tout simplement ...
Citation
nadia852 a écrit:
salam a tous eh bien tout d'abord je voulais juste vous dire merci pour vos conseils e vous posez une question
donc je reviens a ma petite histoire...
le yabiladien que jai rencontre etc. jai passé tout mon samedi avec lui et c t genial
il a vraiment tout pour moi et maintenant il ma appelle hier et ma dit qui voulait me presenter a ses parents.. parce que cest vrai que cette journee nous a fait prendre conscience que nous somme faits pour etre ensemble meme si il est encore tot ...mais javoue que je suis dans le love
quen pensez vous ??
Citation
nadia852 a écrit:
c la troisieme fois que je le vois ..
et desolé joulidounia je prefere garder lanonymat
en tout cas ca fait si longtemps que jattends detre heureuse...
a vrai dire je commencais a ne plus y croire...
Citation
Casaouya a écrit:
Salam,
Pour Nadjah, voici le lien du post précédent de la miss: [www.yabiladi.com]
Citation
joliedounia a écrit:Citation
nadia852 a écrit:
c la troisieme fois que je le vois ..
et desolé joulidounia je prefere garder lanonymat
en tout cas ca fait si longtemps que jattends detre heureuse...
a vrai dire je commencais a ne plus y croire...
tout façon si c'est yabi rencontre je ne risque pas de connaitre
En tous cas, si tu es sûr que c'est quelqu'un de bien, que tu as eu le temps de capter sa personnalité, et qu'il veuille sincerement te presenter à ses parents, t'as raison de ne pas perdre trop de temps!
mais je serai toi je lui demanderai pourquoi s'est il inscrit sur un site de rencontre, quel ont été ses motivation? combien de filles a t il rencontré? je pense que tu n'es pas la seule avec qui il commnunique! et aussi savoir s'il est inscrit sur d'autres sites rencontre! et maintenant qu'il est avec toi verifie qu'il se soit bien desinscrit et qu'il ne continue pas a y'aller!
desole de casser le delire comme dab
Citation
nadia852 a écrit:
bien sur on sest entendu sur ca .... et les fiches seront effaces ... il en a rencontré aucune juska present et moi non plus ..
mais javoue que yabi rencontre etait un bon moyen
pour ses motivations il est super timide et moi aussi dailleurs
Citation
nadia852 a écrit:
amine!!!!!!! merci les filles mais on sest bien entendu on voit plus trop linteret dy retourner quand tu estimes avoir trouvé ....et dailleurs il ny vas deja plus ma til dit...
allah ou rlem..
mais je pense avoir eu un bon feeling le courant passe bien hamdoullah il vient de mappeller
pendant sa pause alala jsuis heureuse