Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
comment est ce possible que ...
s
4 octobre 2013 21:38
bonsoir
ce jour , vendredi jour saint pour nous, et un drame se produit à Paris ...
un homme et ses 2 enfants devant la Maison d'ALLAH ils se sont fait sulfater par des armes de gros calibre! comment est ce possible que Allah tolère ce genre de chose ,: 3 hommes qui venaient de finir leur prière , dans la maison d'ALLH qui à peine ont fini de le prier juste à la sortie de Bayte Allah ils se sont fait , descendre par des balles !!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/13 14:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
c
4 octobre 2013 21:49
bienvenue dans le monde de satan!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 octobre 2013 21:50
Encore un coup de la DCRI.
5 octobre 2013 20:07
Salamou aleykoum,

Excuse moi, mais ça ressemble aux vieilles complaintes des athées..t imagine le gars habillés en hippie qui te lâche.."Ouai ben...si dieu existait..ben il n yaurait pas toutes ces guerres, la faim dans le monde ect.."

Ce qui arrive c est souvent juste dû à la main de l"homme, les hommes créent leurs propres malheurs en somme..

Je ne vais pas m'étaler dans des explications théologiques au risque de commettre des erreurs, qui, une fois encore ne peuvent être qu humaine...

salam
-
5 octobre 2013 20:42
Encore une questions existentielle débile parmis tant d'autres dérivée tout droit de la fameuse question "si dieu existe pourquoi le monde est corrompu"
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
a
5 octobre 2013 21:23
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
ce jour , vendredi jour saint pour nous, et un drame se produit à Paris ...
un homme et ses 2 enfants devant la Maison d'ALLAH ils se sont fait sulfater par des armes de gros calibre! comment est ce possible que Allah tolère ce genre de chose ,: 3 hommes qui venaient de finir leur prière , dans la maison d'ALLH qui à peine ont fini de le prier juste à la sortie de Bayte Allah ils se sont fait , descendre par des balles !!!!

c'était tous simplement leur destin maktoube
a
6 octobre 2013 00:48
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Excuse moi, mais ça ressemble aux vieilles complaintes des athées..t imagine le gars habillés en hippie qui te lâche.."Ouai ben...si dieu existait..ben il n yaurait pas toutes ces guerres, la faim dans le monde ect.."

Ce qui arrive c est souvent juste dû à la main de l"homme, les hommes créent leurs propres malheurs en somme..

Je ne vais pas m'étaler dans des explications théologiques au risque de commettre des erreurs, qui, une fois encore ne peuvent être qu humaine...

salam

wa alaikoum assalam

Si seulement c'était une complainte d'athée, ça passerait, on est habitués
Mais la dégénérescence vient d'un "musulman"...
A
6 octobre 2013 18:55
Citation
as300 a écrit:
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

salam

wa alaikoum assalam

Je me suis dit: "tiens un post de Sakki";
Donc, j'ai lu
Effectivement, un Athée n'aurait pas fait mieux eye popping smiley
6 octobre 2013 19:37
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

salam

wa alaikoum assalam

Je me suis dit: "tiens un post de Sakki";
Donc, j'ai lu
Effectivement, un Athée n'aurait pas fait mieux eye popping smiley

: ptdr: exactement pareil g lu parce que cetait lui jetais curieuse de savoir si jallais comprendre son post !
Mais javoue qu'il m'a appris une expression , se faire sulfater !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook