Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment poser des questions au professeur RACHID HADDACH
g
23 avril 2014 12:16
Salam

Je souhaite entrer en contact avec le professeur RACHID HADDACH car j'ai pas mal de questions à lui poser mais impossible car j'ai appelé au centre de Belgique mais il n'y travaille plus et personne ne peut me donner ses nouvelles coordonnées
C
23 avril 2014 15:33
Aleykoum salam,

Il a un site internet où tu peux le contacter par email :[www.rachidhaddach.com]
L'année dernière il avait arrêté toute activité de prédication parce qu'il était malade, ensuite il avait repris mais depuis je ne sais pas sad smiley

Parfois il donne des cours al l'institut AlKauthar en ile de France, mais c'est sous forme de séminaire.

Qu'Allah le guérisse et le récompense pour ses activités.
g
23 avril 2014 17:03
Amin, j'ai déjà essayé par mail mais pas de réponse.

Sinon il a du reprendre car il a donné une conférence en Belgique le we dernier.
C
23 avril 2014 19:12
Ils mettent souvent du temps pour répondre, ils doivent avoir un emploi de temps hyper chargé.

Apparemment il a un compte twitter [twitter.com]

Il sera à Clermont-Ferrand le 4 mai, je connais des personnes la bas. Si c'est urgent je peux essayer de te trouver quelqu'un qui lui ferra passer le message.
g
24 avril 2014 12:12
Salam,

Oui je veux bien lui demander si il y a un moyen d'entrer en contact avec lui pour l'interroger sachant que par mail pas de réponse, un numéro de téléphone ou on peut appeler ou une autre adresse mail ou éventuellement si il peut nous recommander des coordonnées de centres ou imam à contacter.
merci
 
Facebook