Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment poser une question sur islamweb
S
18 juillet 2022 12:00
As salamou alaykoum,j'ai besoin d'aide esceque il ya quelqu'un qui sait commen on pose une question sur ce site?
Car lorsque j'appuie sur envoyer question ,il y a pas de champ titre de la question or c'est bizarre vu que sur le site il ya d'abord un titre pour ta question ensuite ta question et ta question est classé dans une certaines catégories(fatwas)

Su quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça sera sympa
18 juillet 2022 12:04
Wa ´alaykum salam,

Ce sont eux qui choisiront si ils publient ou non la réponse, et sous quel titre. Ils répondront certainement par email, utilise le formulaire

[www.islamweb.net]

Citation
Syr000 a écrit:
As salamou alaykoum,j'ai besoin d'aide esceque il ya quelqu'un qui sait commen on pose une question sur ce site?
Car lorsque j'appuie sur envoyer question ,il y a pas de champ titre de la question or c'est bizarre vu que sur le site il ya d'abord un titre pour ta question ensuite ta question et ta question est classé dans une certaines catégories(fatwas)

Su quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça sera sympa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 12:04 par Izirien.
S
18 juillet 2022 12:51
Ah ok je vois c'est eux qui choississent le titre de la question merci
18 juillet 2022 13:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu voudrais poser une question qui n'a jamais encore été posée ?
Le mieux serait de voir avec l'imam de la mosquée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 13:18 par CHN-W.
S
18 juillet 2022 13:20
Vous parlez de quel imam plus precisement
18 juillet 2022 13:33
Il n'y a pas de mosquée dans ta ville ?
S
18 juillet 2022 13:48
Ah ok je vois vous parlez de l.imam le plus proche demoi
Ouais je vais voir merci?
M
17 février 2023 02:50
As Salam aleykoum j'arrive pas poser de questions quand je vais sur le site il y a une partie ou il est écrit
Enter question
'Cher frère, chère sœur,
Nous vous annonçons que le système des fatwas, après avoir été fermé pour des raisons techniques, est de nouveau ouvert, vous pouvez donc dès à présent nous faire part de vos questions auxquelles nous tâcherons de répondre dans les meilleurs délais inchallah.'

En dessous il y a la partie recherche fatwa mais je ne vois aucun endroit pour poser une question quelqu'un peut m'aider s'il vous-plaît
Le site
S
17 février 2023 08:44
en fait faut juste attendre le moment ou le site remarchera

Une fois que t'auras écrit ta question ETC ,il te répondra soit demain ou aprés demain

Moi,j'ai été un peu déçu,toutes les questions que j'ai posé,j'ai pas reçu de réponses explicites mais on m'a redirigé vers d'autres sujets.Or,ces sujets ne répondaient pas a ma question

Bref,jsp que pour toi ça sera pas la même chose
M
19 février 2023 18:47
Barakallahoufik merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook