Citation
Mistinguette07 a écrit:
Si tu te tracasse pour si peu, tu ne t'en sortira jamais!
Ma foi, laisse la t'espionner si ça lui permet d'occuper ses journées
Un conseil, évites de mettre trop de chose personnelles sur fb,etc...
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
S'il y a de la jalousie, elle vient de toi puisque tu te plains qu'elle ne réagit pas à tes commentaires mais à ceux des autres.
C'est de la gaminera ça. Facebook ? Non mais franchement...
Citation
sofiadusud a écrit:
merci, bon je ne me tracasse pas, mais ça saute aux yeux, tu pense que c'est de la jalousie?
Citation
chamalliya a écrit:
Je ne t'agresse pas, loin de là, je m'excuse si j'ai pu te sembler agressive. Je ne comprends pas pourquoi tu te poses ces questions qui, oui, sont futiles, tu le sais, mais tu ouvres quand même un sujet !
Tu t'en fiche de facebook, franchement. Tu n'es pas sur ce site pour que les gens te regardent, te "like" et t'envoient des commentaires, te dire à quel point ta photo de profil est magnifique... si ? tu n'as pas besoin de ce site pour vivre.
Mais ce n'est pas de ta faute. Tu t'es fait aspirer, comme beaucoup d'autres, par la machine facebook.
Citation
sofiadusud a écrit:
TU AS 100% raison walahi! non je m'en fiche au fond qu'elle like ou pas walah, j'ai juste l'impression (même dans la vraie vie) qu'elle a pris ses distance, bon j'ai grillé par rapport à facebook qu'elle va 'liker ' faire des comm à des proches en commun, et moi non. Dans la vraie vie c pareil, donc j'ouvrais un poste juste pour savoir comment interpréter ça c tout
Salam alikoum , je pense que ça serait plus bénéfique pour toi de t'occuper de tes trois efants au lieu de t'occuper de ta cousine sur facebook et chercher à savoir si elle te "like" ou non.Ou peut-être tu espères qu'elle soit jalouse de toi , car tu dis qu'elle vit son célibat très bien ? pourquoi serait-elle jalouse de toi si elle le vit très bien , occupe toi de tes enfants et laisse ta cousine tranquilleCitation
sofiadusud a écrit:
non walah que je ne suis pas jalouse, je savais qu'une personne allait me balançait que c de la gaminerie gna gna ok, j'ai compris d'aileurs j'ai bien préciser et prévenu que j'avais conscience de la futilité du sujet. J'essaye juste de comprendre pourquoi tu m'agresse?
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , je pense que ça serait plus bénéfique pour toi de t'occuper de tes trois efants au lieu de t'occuper de ta cousine sur facebook et chercher à savoir si elle te "like" ou non.Ou peut-être tu espères qu'elle soit jalouse de toi , car tu dis qu'elle vit son célibat très bien ? pourquoi serait-elle jalouse de toi si elle le vit très bien , occupe toi de tes enfants et laisse ta cousine tranquille
Il se peut qu'elle ait pris ses distances car elle veut pas te déranger dans ta vie de couple , elle peut se sentir comme une intrus dans ta vie , elle veut pas se sentir comme un poids ou elle a complexe du fait qu'elle soit pas mariée , ce n'est pas essentiellement de la jalousieCitation
sofiadusud a écrit:
non @islampeace pas dut tout tu te trompe carrément.... j'essaye juste de comprendre pourquoi elle a pris ses distance je m'enfous de savoir si elle est jalouse ou pas mais ses réactions sont bizarres