Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,
Pourquoi tu ne veux plus l'aimer alors?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Je dirais que tout est acquis et la routine créer ce sentiments ? Si tu disparaît peut être que des regret naîtront ?
*disparaît de ça vie pas de ce monde
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Je dirais que tout est acquis et la routine créer ce sentiments ? Si tu disparaît peut être que des regret naîtront ?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Citation
Tounsiaa a écrit:
Aaaaah effectivement j'avais pas vu ça comme ça!
Bah voilà la raison qui va te permettre de le détester: il ne t'aime pas
Citation
étoile.filante a écrit:
Je me suis déjà posée la question.... MAIS c'est pas évidant parce que imaginer être séparés à vie ça m'angoisse...
Donc si on coupe contact le temps de lui manquer je prends un risque que je n assumerais pas...
Surtout récemment où j'ai appris le décès du mari d une cousine ça m a vraiment fait réaliser que la vie est courte et que si on meurt sans se marier on ne se retrouvera jamais.... ça va loin dans mes pensées
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam tout le monde!!!
Je me demandais comment peut on en arriver à ne plus aimer qqun qu'on a sincèrement aimé sachant que cette personne n'a jamais été incorrecte irrespectueuse ou méchante avec nous?
Avait vous déjà vécu ça? Comment y remédier?
Mercii
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam tout le monde!!!
Je me demandais comment peut on en arriver à ne plus aimer qqun qu'on a sincèrement aimé sachant que cette personne n'a jamais été incorrecte irrespectueuse ou méchante avec nous?
Avait vous déjà vécu ça? Comment y remédier?
Mercii
Citation
Sanaa_36 a écrit:
faut pas avoir nécessairement merder pour se faire jeter.
tu veux qu'il reste par pitié parce que tu as toujours été correcte avec lui ?
Citation
Pistaches a écrit:
Est tu sur qu'il ne t'aime plus ? C'est bizarre.