Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on peut continuer à ce plaindre après....
a
19 juin 2019 22:44
Salut
J'aimerai que vous preniez 5 min pour regarder cette vidéo attentivement pour votre propre intérêt.

[m.youtube.com]

Titre de la video :Une mère a perdu 11 enfants et le seul qui lui reste a un comportement exceptionnel !

Auteur : alnas video
(YouTube)
Après ça vraiment on peut se plaindre de rien vraiment de rien surtout les célibataire homme ou femme de 50 ans ptdr bon je me moque pas de vous spinning smiley sticking its tongue out (2nd degré eye rolling smiley).
S
19 juin 2019 23:01
Merci de m'avoir fait pleurer.

Quelle magnifique personne qu'est cet homme. Que Dieu le récompense de la plus haute récompense.


Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
J'aimerai que vous preniez 5 min pour regarder cette vidéo attentivement pour votre propre intérêt.

[m.youtube.com]

Titre de la video :Une mère a perdu 11 enfants et le seul qui lui reste a un comportement exceptionnel !

Auteur : alnas video
(YouTube)
Après ça vraiment on peut se plaindre de rien vraiment de rien surtout les célibataire homme ou femme de 50 ans ptdr bon je me moque pas de vous spinning smiley sticking its tongue out (2nd degré eye rolling smiley).
A
19 juin 2019 23:43
Ouai fin des histoires de la vie quoi. Rien d'extra. Puis l'être humain est un éternel insatisfait donc bon il aura toujours un truc à dire.
a
20 juin 2019 00:01
Des histoires de la vie oui c sur mais pour un européen tranquille chez lui la c plus une histoire banal, rien d'extra pour les Somalien ou les personnes ultra pauvres mais pour les personnes qui vivent encore dans le monde des bisounours oui c'est quelque chose d'extra.
Citation
Apericube a écrit:
Ouai fin des histoires de la vie quoi. Rien d'extra. Puis l'être humain est un éternel insatisfait donc bon il aura toujours un truc à dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook