Citation
Maghribunited a écrit:
Tu n'a pas saisi l'occasion quand elle ses présenter , on dirait qu'il ya aucune confiance entre vous ces bisar mais a sa place je ne t'aurais pas choisi et a ta place je ne laurais pas choisi Allahoua3lem ya un moment quand tu cherche a te marier tu cherche ta deuxième moitié , si quand je rencontre une personne je me pose 1001 questions sur lui sans pouvoir lui en parler , apaiser mon coeur , sans qu'elle me réponde clairement et que tous soit transparent, je lui donne qq mois avant de mettre fin ... Ces comme sa la vie
Citation
Maghribunited a écrit:
.....A cherche pas , demande a Allah de t'envoyer un homme bien , car franchement je me demande bien qui va venir te demander... يسر الله لكم tu as tellement des valeurs et des qualités rare chez les femmes que les Hommes devrait se concurrencer devant ta porte ou celle de chez tes parents?? alors la si tu joue de tes pouvoirs et de ton " physique " de rêve ptdrrrrrrrr tu peut monter la dot entre 30 et 40k , apres si tu la joue honnête et transparente et que t'avoue tous beaucoup se desisteront mais je suis sur que tu trouveras compagnie in cha Allah ! A oui mais tu n'es plus seul a prendre ... Vous etes combien exactement ? ( Une petite pensé pour wat ) اللهم اصلح حال المسلمين
Citation
Maghribunited a écrit:
Demande lui si ces toi qui veut ou ta promo ? Tu seras fixette
Citation
Maghribunited a écrit:
En fait tu as stopper la relation mais tu pense a lui ? Jte rassure ces humain quand tu guérira et tu tournera la page tu pensera de moin en moin jusqu'à qu'il nes jamais exister dans ta tête !