Citation
tilaoutipala a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr rassures moi tu ne prends pas les transports en commun ?
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
moi le matin, cé pareil je mets le réveil a 6H30, mais apres je l'éteins!!!je me rendors!!!
é apres je me leve toujours en retard en sursaut!!!
apres cé directe la salle de bain, puis la salate é apres petit déj é ensuite on commence la journée!!!
é kan jé le temps je regarde un peu la TV
ca mé deja arrivé de partir en pyjama en coursen fait juste le haut!!!
le pire cé davoir un foulard sur la tete é de partir en cours!!!!cé mé arrivé é javais meme pas calculer!!!
Citation
RHANIA a écrit:
Punaise c la cata quand vous vous réveillez moi cava aucune cerne un teint resplendisant lol, non jrigole je suis ko mais le mercredi seulement je met mon reveil à 07h30 dés que le reveil sonne j'éteint mon réveil et je me dit je me rendort une minute pas plus ensuite oups 17h40 ola je suis en retard direct je me prend la porte de ma chambre en pleine tronche c elle qui réussit à me reveiller tous les matin mdr.
Ensuite direction la doche, petite toilette, priére un verre de jus de fruit et je me sauve et en route je mange ma barre de céréal et voilà que ma jrnée commence.
RHANIA
Citation
kais9 a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr rassures moi tu ne prends pas les transports en commun ?
non hereusement je suis a 2 minute du taf
Je croie que je vé dormir au boulot
Citation
bouba1 a écrit:
moi mon réveil CATASTROPHIQUE !!!(
Citation
bouba1 a écrit:
je me demande ce que je vais mettre...quote]
alors pour ça c'est c'est pareil : tous les matins je me demande ce que je vais mettre et tous les matins je m'n veux en disant :"mais pourquoi tu n'as pas préparer ça le soir!!!"...
toujours the same thing