Citation
hanounti31 a écrit:
Je ne sais pas si il souffre ou pas, je sais juste que pour la plus part des hommes ils ne préfèreront pas le montrer, et continuer leurs vies. Après un homme qui sait qu'il a fait une erreur en se séparant d'une fille bien en général revient vers elle, surtout si la fille n'a pas chercher à le relancer, par des sms ou appels. Il faut juste que tu ne te fasse pas de mal en ressassant trop cette histoire cela ne te rapportera rien,bien contraire. Reprends confiance en toi c'est une épreuve que tu sera relevé avec l'aide d'Allah. Je te souhaite tout le Rhèl que tu mérite. N'oublie pas le positif attire le positif.
Bonne réflexion
Citation
hanounti31 a écrit:
Alors il semblerai qu'il ne faut pas pardonner une personne qui pourrais revenir homme ou femme... nous faisons tous des erreurs, si la personne reviens même si c'est après quelques mois et que cette personne est honnête dans sa démarche alors il faut arrêter de croire que c'est parce qu'il na pas trouvé mieux. Certaine personnes ont besoin de plus de temps pour s'engager dans une relation, souvent dicté par la peur ils fuient mais je reste convaincue que le pardon est nécessaire pour avancer.
Après chacun sa vision des choses.
Citation
biidnillah a écrit:
Salam
Comme je vous l expliquait dernièrement j ai quitté le garçon avec qui j avais drs projets car il mentait trop, me trompait et au final pour moi, ne m a jamais aimé...
Aujourd hui je me sens seule et mes souvenirs amplifie ma douleur. J ai l.impression d avoir échoué qq part et que peut être il ne mentira pas à sa nouvelle copine.
Je suis perdue aidezzzz moi