Citation
AJ22 a écrit:
Alikoum slm, pas mal comme principe ?
Je suppose que ça doit fonctionner avec toutes les activités de la vie où on a la flemme . SopranAllah, j'avoue l'appliquer inconsciemment, je m'explique, étant une personne plutôt spontanée, j'ai tendance parfois à m'emballer puis lorsque je me trouve dans la situation, je me rends compte que j'aurais dû réfléchir à deux fois ?
Citation
AJ22 a écrit:
Non ! Je vais jusqu'au bout mais je ne reproduit plus l'erreur
Citation
أزهر a écrit:
Salam
J’aime ce post merci !
Citation
Muesli a écrit:
Salam Akeykom,
Moi j'essaie de penser a l'après…exemple sortir courir dans le froid etc je pense au retour sur mon canapé avec une bonne tisane et la sensation que ça procure.
Citation
1yabi a écrit:
Salam,
Je t'en prie
N'hésite pas à nous partager des conseils si tu le souhaites.
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,
C'est pas mal comme astuce (sauf que la tisane c'est un peu léger après un footing)
Citation
Muesli a écrit:
Au contraire ça aide a récupérer , a s’hydrater et a ça a un effet detox. Je bois toujours des tisanes après une séance de sport.
Citation
OursBrun a écrit:
Ca faisait un moment que je n avais pas regardé ce type de vidéo. Je dois avouer que ça fait du bien, je vais m u remettre !
Donner mes "habitudes" pour combattre la paresse serait compliqué, chaque jour est différent ? . Ma motivation fluctue tellement.
Un truc que je fais quand vraiment je tiens à atteindre mon objectif c est de ne me laisser aucun plan B ? c est assez radical mais ça fait ses preuves. Je ferme toutes les autres portes, la marche arrière n existe pas et on fonce droit devant.
Quand il s agit de sport bah....vaut mieux éviter de s installer dans son canapé devant sa télé ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
Salam alaykoum
En donnant la priorité aux priorités de Stephen Covey
[youtu.be]
Ça devrait te parler lorsque tu écris :
" Je ferme toutes les autres portes, la marche arrière n existe pas et on fonce droit devant."
Citation
1yabi a écrit:
je ne savais pas
tu fais des sorties de combien de km ?