Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment se marier au bled ?
O
19 octobre 2024 20:52
Selem alikoum . Je voudrais vous demander comment engager une rencontre avec une femme du bled ? Ça marche par connaissance ou il faut y aller au culot ?
19 octobre 2024 21:38
Tu vas à la supérette des femmes. C'est là qu'elles sont exposées tous les après-midi de 14:00 à 18:00. Welcome
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
O
19 octobre 2024 21:42
Non je cherche des témoignage du femme du bled qui se sont mariée avec des homme de france ou des témoignage d’homme de France qui sont aller au bled pour se marier . Si c’est pour répondre ça ne réponds ps stp
19 octobre 2024 21:50
Hello Omar
Tu te cherches une deuxième épouse ?
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
R
19 octobre 2024 21:58
Wé une qui aime les bébés grinning smiley
Citation
Pom'pom a écrit:
Hello Omar
Tu te cherches une deuxième épouse ?
K
19 octobre 2024 22:01
Salam

Tu penses les femmes du bled sont inférieur à celles de France ?

Si tu ne la respectes pas alors soit sur elle va te la mettre à l'envers et t'utiliser pour les papiers et ça sera bien fait pour toi

Sinon une femme du bled c'est comme une femme de France passe par sa famille direct
G
19 octobre 2024 22:54
Franchement tu trouves ça compliqué ?

Tu peux aborder n'importe quelle femme dehors, elle acceptera si elle sait que tu viens d'Europe dans la majorité des cas.
R
19 octobre 2024 23:55
Ben ouai tu va vers une fille qui te plaît et tu lui parle en fesant tomber ta pièce d'identité

Tu sera marier rapidement

C'est pas sorcier !

Enfin sa dépend sur qui tu tombe grinning smiley
20 octobre 2024 00:56
Alaykoum salam

Sinon les femmes de France sont bien aussi au cas où

Subhanallah
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem alikoum . Je voudrais vous demander comment engager une rencontre avec une femme du bled ? Ça marche par connaissance ou il faut y aller au culot ?
S
20 octobre 2024 09:04
N'épouse pas de femmes du pays si personne de ton entourage ne connaît sa famille. C'est trop dangereux. C'est un pays où il y a beaucoup d'intrigues et beaucoup de secrets.

Demande à des femme de ta famille de chercher un fille qu'elles connaissent.

Évite les filles des grandes villes. Et la plupart de celles qui ont vécu dans des résidences universitaires.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
20 octobre 2024 09:24
Mais t marié et tu as un bébé
pourquoi tu cherches?
Citation
Omar1000 a écrit:
20 octobre 2024 11:07
Je me suis posée la même question, à moins qu'il se soit inventé une vie (bébé), comme beaucoup ici tu me diras... Ill

Citation
zoohraa a écrit:
Mais t marié et tu as un bébé
pourquoi tu cherches?
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
R
21 octobre 2024 00:33
Il cherche la 2eme c'est tout à son honneur Welcome

Petit à petit l'oiseau fait son lit ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook