Moi je me marie inchallah le 14/07 j'ai deja ma robe blanche de prevu car je le fait au maroc mais je doi faire l'acte de mariage en france dans 1 mois environ mais je vais pas mettre 2 robes blanche mon homme sera pas surpris en me voyant le JOUR J comment faire ????
Je mets quoi le jour de la mairie ?? j'ai envie d'etre belle ??? pfffff
En france tu as beaucoup de gens qui louent des robes de mariées ou de soirées !!
Si tu veux pas que ton homme n'est plus la surprise tu peux en effet opter pour une robe ivoire courte (au genoux) ce sera parfait, ou alors une longue et tu peux la prendre blanche/ivoire avec une autre couleur,
je te conseille plus de la louer que de l'acheter tu as prévu de faire des photos ?? un petit diner ??
coucou moi je te conseil une robe coyrte(cad jusqu'au genoux) ou alors un jolie tailleur blanc! moi pour la mairie j'avais mis un tailleur blanc sa faisait bien.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
moi pour la mairie, vu que le mariage cest au maroc aussi, javai acheter une robe couleur blanche longue, je peu te montré des foto sur msn envoi moi ton adrese msn, a barbes tu a le choi et pas chere, moi je les eu a meme pas 100euros avec retouche
Salam les filles merci a toutes pour vos réponses je vais voir inchallah et je vous tiens au courants et vous enverrez la robe que g choisi en photos inchallah ....
Merci encore héééé o faite MmeInshallah2011 je vais faire une soiree vite fait avec ma belle famille et ma famille autour d'un bon couscous mais rien de special on garde nos economies pour le mariage inchallah
123 a une collection spéciale robes de mariée pour la mairie à partir de 70euros. va voir! ou sinon tailleur blanc avec jupe. L'idée de Mango est géniale aussi pour les robes cintrées. Good luck! Félicitations surtout