Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment m'habiller le jour de la mairie
i
25 février 2011 09:41
Salam les filles

Moi je me marie inchallah le 14/07 j'ai deja ma robe blanche de prevu car je le fait au maroc mais je doi faire l'acte de mariage en france dans 1 mois environ mais je vais pas mettre 2 robes blanche mon homme sera pas surpris en me voyant le JOUR J comment faire perplexe ????

Je mets quoi le jour de la mairie ?? j'ai envie d'etre belle ??? pfffff

Sil vous plait donner moi vos avis SOS

cherazz helpppp lol
s
25 février 2011 09:59
achète une autre robe blanche de cocktail, de préférence courte

genre :
[www.aufeminin.com]
[www.aufeminin.com]
[www.aufeminin.com]

encore il va falloir la trouver et lui consacrer le budget!
i
25 février 2011 10:06
Merci pour les info par contre niveau budjet tout est partit sur le mariage lol

Mais je vais jeter un coup d'oeil merci encore
i
25 février 2011 10:09
Super nacima c'est pas un peu trop cour ??? Ma mère va me butter ptdrrr sinon je prefere la 2 ème mais je trouve que c'est trop cour kan meme!

Merci mais ta raison je vais choisir une simple et belle donner moi des idees si posssible merci
s
25 février 2011 10:11
lolll j'imagine!! bon si tu trouve une qui t'arrive aux genoux c bien smiling smiley
25 février 2011 12:33
sinon tu peux louer une takchita blanche chez une negafa !??!! perplexe
O
25 février 2011 12:39
En france tu as beaucoup de gens qui louent des robes de mariées ou de soirées !!

Si tu veux pas que ton homme n'est plus la surprise tu peux en effet opter pour une robe ivoire courte (au genoux) ce sera parfait, ou alors une longue et tu peux la prendre blanche/ivoire avec une autre couleur,

je te conseille plus de la louer que de l'acheter tu as prévu de faire des photos ?? un petit diner ??

bisou hbiba
25 février 2011 14:44
coucou moi je te conseil une robe coyrte(cad jusqu'au genoux) ou alors un jolie tailleur blanc!
moi pour la mairie j'avais mis un tailleur blanc sa faisait bien.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
n
25 février 2011 15:00
un petit tailleur jupe blanc peut être?
o
25 février 2011 17:26
moi pour la mairie, vu que le mariage cest au maroc aussi, javai acheter une robe couleur blanche longue, je peu te montré des foto sur msn envoi moi ton adrese msn, a barbes tu a le choi et pas chere, moi je les eu a meme pas 100euros avec retouche
m
26 février 2011 12:46
va a mango, tu trouvera des robes cintré (style tailleur) vraiment magnifique, couleur blanche c mieu
k
27 février 2011 10:43
il y a egalement 123, manoukian, caroll
Tu pourras trouver de belles robes à des pris raisonnables
i
28 février 2011 09:44
Salam les filles merci a toutes pour vos réponses je vais voir inchallah et je vous tiens au courants et vous enverrez la robe que g choisi en photos inchallah ....

Merci encore héééé o faite MmeInshallah2011 je vais faire une soiree vite fait avec ma belle famille et ma famille autour d'un bon couscous mais rien de special on garde nos economies pour le mariage inchallah smiling smiley
O
1 mars 2011 08:19
Oki oui donc il te faut quelque vhose de bien quand meme vu que vous faites un diner a moins que tu porte un caftan apres !?
T
1 mars 2011 17:56
123 a une collection spéciale robes de mariée pour la mairie à partir de 70euros. va voir!
ou sinon tailleur blanc avec jupe. L'idée de Mango est géniale aussi pour les robes cintrées.
Good luck! Félicitations surtout
T
1 mars 2011 17:57
je t'ai trouvé le lien: [www.aufeminin.com]

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook