Citation
ines1234 a écrit:
Les filles raconter nous ou et commen as eu lieux votre rencontre amoreuse?????
Moi jai rencontrer l amour de ma vie au feux rouge en voiture mdddrrrrrr
Citation
ines1234 a écrit:
Salam , subhanallah moi aussi a un feu rouge je m appretais a traverser , ecouteurs visses aux oreilles sans me rendre compte qu un camion Blanc arrivait ! Il ma sauve en me Tirant le bras il n a pas pu faire autrement , les gens m interpellaient Mais je n entendais rien lolllCitation
ines1234 a écrit:
Citation
ines1234 a écrit:
Citation
Djanaël a écrit:
Sur Twitter.
Non même pas sérieux ! En fait mon mari et moi on se connaît depuis toujours, genre je devais avoir 2 ans ? Il fait parti de la belle-famille de ma tante, qui habitent dans la même ville que la mienne.
On est allés à l'école maternelle, primaire, collège et lycée ensemble. C'est au lycée qu'on s'est mis en couple, mariés religieusement à 17 ans et la mairie à notre majorité. Aujourd'hui ça roule, fière d'être sa femme, on a toujours été fourrés ensemble et c'est VRAIMENT ma moitié.
Citation
Djanaël a écrit:
Sur Twitter.
Non même pas sérieux ! En fait mon mari et moi on se connaît depuis toujours, genre je devais avoir 2 ans ? Il fait parti de la belle-famille de ma tante, qui habitent dans la même ville que la mienne.
On est allés à l'école maternelle, primaire, collège et lycée ensemble. C'est au lycée qu'on s'est mis en couple, mariés religieusement à 17 ans et la mairie à notre majorité. Aujourd'hui ça roule, fière d'être sa femme, on a toujours été fourrés ensemble et c'est VRAIMENT ma moitié.
Citation
jibel3ez a écrit:
C'est rare ça, Lah ikemel bi khir