Citation
abdel2881 a écrit:
Salam a vous tous,
je viens vous consultez aujourd'hui pour vous demandez conseils, voila je vous explik,
l'année prochaine incha'Allah je vais entamé un BTS en 2 année donc, je peut si je le veut
le réalisé dans ma ville car il est disponible et sa serait le plus logique, mais voila pour ma
part je ne vois pa les choses com sa, je veut allez le faire autre par, assez loin en plus (je suis ds le sud, et je veut allez ds le nord ^^", pour diverses raison concernant mon avenir, j'ai ce projet en tete depuis quelques temps, mé voila, j'ai peur d'annoncé sa a mes parents, je c kil me demanderons de fournir de trés bonne explication pour justifier le fait ke je veuille allez aussi loin de chez moi, et encors je c meme pas si ils seront d'accord ??? et je peu pa keur dire ke c com sa pck je veu le faire lol, donc voila a votre avis comment je devrais mi prendre ?????
Merci a vous de votre attention.
Citation
abdel2881 a écrit:
Je comprend parfaitement ce que vous voulez me dire, car pour tous vous dire ma grande soeur ma dit la meme chose, et quand je dit ds le nord sa serait a Montbéliard prés de sochaux, mé oui je suis boursier, et de plus cela serait un logement universitaire, et oui je vous assure que je connais la galére , celle de se gérer tout seul, se préparer a manger, et a coté assuré en cours. Je prends tous ceci en compte bien sur, sinon je ne songeré pa a sa.