Citation
Aichaibrahim a écrit:
Salam, tout est dans le titre.
J’arrive pas à l’oublier malgré tout mes efforts.
Pour faire un récapitulatif, je devais me marier mais quelques mois avant il m’a imposé le voile suite à mon refus, j’ai eu le droit à une pression religieuse et psychologique avec je cite " prier et faire le ramadan ça suffit pas " tu connais rien à l’islam, si je t’épouse ainsi tu va me faire chuter " " tu na pas Dieu dans le coeur, tu vas te mener à ta propre perte " " t’es un spécimen comment j’ai pu vouloir t’épouser " " tu préfère me perdre pour du maquillage, t’es une vicieuse, une vieille meuf " " je bataille pour ton bien et tu veux pas ouvrir tes yeux " " je n’aime pas ceux qui n’aime pas Allah " " soit comme je veux que tu sois et tu sera heureuse " " continue et tu finira avec un homme des chichas qui va t’en tromper " " tu vas voir je vais me marier et m’afficher avec elle sur les réseaux et tu regrettera toute ta vie " voilà j’ai eu le droit à tout ça juste car j’ai dis que j’en n’étais pas prête pour le voile... oui je prie, oui je chemine, oui j’apprends, oui je m’éloigne du haram, oui jaime allah mais non j’en ne suis pas hypocrite pour l’instant je ne ressens pas le voilée dans mon coeur et pourtant je lis, j’essaie des fois de me regarder avec le voile, j’y pense h24 et oui incha Allah un jour le porterai avec le coeur et pour Allah. Je ne veux pas le faire par amour, ce serait le mettre au même niveau qu' Allah starffalah, par amour je deviendrai une associatrice ? J’aimais de la vie. Il me bassine avec le fait que je dois obéir oui je connais les droits et les devoirs des épouses mais il m’a blessé profondément, j’ai le coeur en miette car j’ai fais de mon mieux, je me suis battue, je chemine vraiment mais à mon rythme pourquoi je devrais toujours lui prouver mes actions ? C mon moment à moi et Allah. Il m’a réduit à rien, jugé ma foi et brisé le coeur. S’il savait tout ce que j’espérais pour lui si seulement il avait été en moi pour voir tout l’amour et le bien que je lui vouer. Alors oui certes je n’ai pas le voile mais je prie à l’heure, je chemine mais je respecte mon rythme l’islam n’est pas une course. Malheureusement en moi je suis brisé, je me sent comme une merde et je suis angoissé tout les jours... je veux pas le blâmer parfois je me dis qu’il a été ainsi car je n’ai voulue accepter ses conditions et qu’il parle sur les nerfs mais il a choisit de ne pas m’épouser en tout cas.
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Salam, tout est dans le titre.
J’arrive pas à l’oublier malgré tout mes efforts.
Pour faire un récapitulatif, je devais me marier mais quelques mois avant il m’a imposé le voile suite à mon refus, j’ai eu le droit à une pression religieuse et psychologique avec je cite " prier et faire le ramadan ça suffit pas " tu connais rien à l’islam, si je t’épouse ainsi tu va me faire chuter " " tu na pas Dieu dans le coeur, tu vas te mener à ta propre perte " " t’es un spécimen comment j’ai pu vouloir t’épouser " " tu préfère me perdre pour du maquillage, t’es une vicieuse, une vieille meuf " " je bataille pour ton bien et tu veux pas ouvrir tes yeux " " je n’aime pas ceux qui n’aime pas Allah " " soit comme je veux que tu sois et tu sera heureuse " " continue et tu finira avec un homme des chichas qui va t’en tromper " " tu vas voir je vais me marier et m’afficher avec elle sur les réseaux et tu regrettera toute ta vie " voilà j’ai eu le droit à tout ça juste car j’ai dis que j’en n’étais pas prête pour le voile... oui je prie, oui je chemine, oui j’apprends, oui je m’éloigne du haram, oui jaime allah mais non j’en ne suis pas hypocrite pour l’instant je ne ressens pas le voilée dans mon coeur et pourtant je lis, j’essaie des fois de me regarder avec le voile, j’y pense h24 et oui incha Allah un jour le porterai avec le coeur et pour Allah. Je ne veux pas le faire par amour, ce serait le mettre au même niveau qu' Allah starffalah, par amour je deviendrai une associatrice ? J’aimais de la vie. Il me bassine avec le fait que je dois obéir oui je connais les droits et les devoirs des épouses mais il m’a blessé profondément, j’ai le coeur en miette car j’ai fais de mon mieux, je me suis battue, je chemine vraiment mais à mon rythme pourquoi je devrais toujours lui prouver mes actions ? C mon moment à moi et Allah. Il m’a réduit à rien, jugé ma foi et brisé le coeur. S’il savait tout ce que j’espérais pour lui si seulement il avait été en moi pour voir tout l’amour et le bien que je lui vouer. Alors oui certes je n’ai pas le voile mais je prie à l’heure, je chemine mais je respecte mon rythme l’islam n’est pas une course. Malheureusement en moi je suis brisé, je me sent comme une merde et je suis angoissé tout les jours... je veux pas le blâmer parfois je me dis qu’il a été ainsi car je n’ai voulue accepter ses conditions et qu’il parle sur les nerfs mais il a choisit de ne pas m’épouser en tout cas.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Combien de fois jai vu cela olala , voila pk j ss droit des le debut (le charle et tt le reste c que quant la base es bien seché).. Parle nous dabord des conditions que vous etes mis .?
-"je maficherai dans les reseau sociaux? Il connai pas la douleur celui la, il es jeune sa se voi et pt de sagesse malgre quil parait dans le droit chemain..normalement tant quil y a de l'amelioration et qui est sincert en plus "on ne pt quetre alaise"
-pour le voile wi un homme pt se voir vexer ,jaloux (si c pas juste pour prendre la grosse tete de fierté),ou de juger lautre selon les penser caricatural des gens, il a apris a te connaitre pk na til pas vu lessentiel ,aujourdhui c. DUR DE laissai transparettre sa foi integralement(la til compris,a til cherche ou se trouve reeelement le blocage
-c le genre de personne qui aime entendre ce quil pense et senerve de l'invers. Jen ai cotoyai
-pk avoir refuser le voile alor que allah a mis dur ton chemain qlq un qui pourai y aidai? Si tu l'accepte dans ton coeur ce voile le mettre par amour es nullement de l'association ,
-vous auriez di juger les causes pluto q les effet du moment que le coeur porte le meme habille
-parfois j seche a conseilli; c qui sur c que tu ne vaudrai surement oas etre un fardeau ,il te voi ainsi
Tkt il aura c quil aura chercher ""l'aparence ""et il deviendra celebre ..
Citation
Aichaibrahim a écrit:
CELUI-CI
Citation
Aklb a écrit:
Assalam alaykom
Il s'affichera dans les réseaux sociaux pour te mettre la haine comme de quoi il s'est marié.. ? L-O-L
InshaaAllah il te croisera tu seras magnifique sous ton voile que tu auras voulu le mettre par CONVICTION ET SOUMISSION envers Allah et non envers lui! A tes côtés se tiendra l'homme que tu mérites et agrippé à vos jambes se tiendront tes futurs enfants tout timide. À ce moment là c'est lui qui aura la haine.
Ton coeur est blessé c'est normal inshaaAllah tu cicatriseras tes blessures en t entourant de tes proches. Ça ira après qques mois histoire se faire le deuil de cette petite relation.. courage.
Tu croisera ton futur alors que tu ne t'y attendra même pas. Pour l'instant oublie le lui parce que ca ce fait pas de te rabaisser à ce niveau là..