Pour commencer , le mec c un gros con , et la fille c une sacré salope et je vais te dire une chose la vrai femme c celle qui ses faite volé son homme et qui a su remonté la penteCitation
littlenumy a écrit:
alors
1- soit tu décides d'être forte et tu te fiches pas mal du qu'en dira-t-on !
tu sais le temps passera et tout le monde se lassera de poser des questions !
je connais une fille à qui une collègue a sali la réputation auprès de son fiancé et lui a volé ce dernier et l'a carrément épousé, mais ils continuent toujours de bosser tous les trois au même endroit !! la fille a souffert au début mais elle s'est faite une raison après.
2- Soit tu changes de service, de département, d'immeuble, de boulot...tu fuis, tbadli décor tout simplement! si tu le peux bien entendu !
c lui le perdant car tu as été avec ta niya dans cette relation jusqua la fin et lui en gros sa malhonnêteté a fais surface au dernir moment donc Allah taime , c un mal pour un bien je suis serieux , il taurais abandonné tot ou tard , ne le calcule plus , sil te dis bonjour , repond lui tranquillement , ne manifeste pas ton desarroi devant lui , ne lui donnes pas cette occasionCitation
soeuramie a écrit:
Biensur que j'ai pu surmonter mon amour, je suis mnt mariée a un homme dont je suis follement amoureuse.
Ca m'a pris quelques semaines ou quelques mois, mais j'évitais d'y penser
J'ai rempli mon temps, j'ai découverts d'autres activités que j'aimais et je me suis rapproché de mes amies
Ma chérie, décide de l'oublier et rapproche toi Dieu, demande lui de te donner la force dont tu as besoin et n'hésite pas à remplir ton temps.
Dis toi que c lui le perdant et que ce n'est pas un homme dyal zmane
tu vas voir ça se trouve , au moment ou il va regretter son geste , car c'est orgueilleux et Allah n'aime pas l'orgueil , a ce moment la tu vas être avec un homme qui va vraiment te rendre heureuse et t'honorer devant toute ta famille , quand tu le verrras ça sera une merde a tes yeuxCitation
friha85 a écrit:
merci merouane pr les conseils. tu ss c'est ma première vraie relation et je me ss donnée à fond. je lui ai fait confiance. c'est pr cette raison que je suis aussi secouée. et puis cette histoire date d'à peine dix jrs.