Citation
Parenthèse a écrit:
Elle a l'air d'être jalouse de toi.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
S & M sont amoureux
Citation
Roxxanna a écrit:
Si il était amoureux d'elle il ne se serait pas comporté comme ça vis à vis de moi non?
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,
Résumé de la situation :
Un collègue qu'on appellera M. qui vous regarde beaucoup et vous pose des questions personnelles depuis votre arrivée dans l'entreprise, vous demande quel est votre type d'homme plusieurs fois, parfois vous complimente indirectement..
Une collègue qu'on appellera S. qui vous dit un jour que vous êtes du genre séductrice envers M. (alors que vous vous comportez normalement, que c'est lui qui a commencé les regards et les questions personnelles) et vous dit que "dans la vie il ne faut jamais avoir de certitudes"...
sachant qu'elle parait proche de M., qu'elle travaille bcp avec lui car c'est son assistante
Comment interpréter ce qu'a dit S. ? Pourquoi à votre avis elle a dit ça ?
J'ai une petite idée mais j'aimerais avoir des points de vue extérieurs..
Citation
Esma. a écrit:
Peut être quils ont eu une relation S et M et peut être que M est un séducteur qui drague toutes les nouvelles filles qui lui plaisent et les délaissent après ...
Oui j'avoue je suis sur la défensive Mdrrr
Citation
Roxxanna a écrit:
En plus elle me lançait toujours des piques, sans parler des regards méchants..
Citation
Roxxanna a écrit:
Si il était amoureux d'elle il ne se serait pas comporté comme ça vis à vis de moi non?
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je pense que toi tu kiffes le mec et que t'aime pas voir des personnes s'en approchee.Tu lui plait physiquement je pense.Attention qu'il ne soit pas un coureur de jupons.Et peut etre que tu le seduis et ya pas de mal.je pense wlke doit te trouver trop entreprenante et te conseille d'aller doucement. T Pas avc lui elle lui parle quand elle veut assistante ou pas
Citation
Roxxanna a écrit:
Citation
Marc814 a écrit:
SM sont des initiales choisies par hasard ?