Citation
sassy. a écrit:
Bon sang... mais tourne la page !
Tout ça, ce sont des excuses. S'il avait envie de se remettre avec toi, il l'aurait fait. Faut arrêter d'être aussi naïve et de lui courir après alors qu'il te fait clairement comprendre que c'est non.
Non c'est non. Y'a rien à interpréter ! Arrête de te faire des films.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem,
Mon ex que j'aime encore, me dit qu'il a peur de me faire souffrir et donc qu'il ne veut pas se remettre avec moi pour cela...
Il me dit toujours que je suis là meilleure femme qu'il connaît que je suis la femme idéale avec qui on peut fonder une famille mais qu'il ne se sent pas prêt...
Comment interpréter ses paroles ?
Ça prouve qu'il veut me protéger ?
Merci à tous
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et ça veut dire quoi? il n’est pas prêt dans quel sens?
Ça me tue les gens qui n’arrivent pas à mettre des mots sur leur ressenti et parlent pour rien dire.
Il flippe à l’idée de se réveiller tous les jours à côté de la même personne?
Il flippe à cause de sa situation financière, professionnelle, ou que sais-je?
Il flippe parce que... quoi? Tu ne lui as jamais demandé?
On dirait qu’il va à la guillotine..
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Mais pourtant il est là pour moi à chaque fois que j'ai besoin de ses services, il répond toujours présent, et même quand il m'a dit ces mots il avait les larmes aux yeux....
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Il a une bonne situation financière mais il se sent encore jeune et pas près à assumer des responsabilités de couples, d'autant plus qu'il a l'habitude d'être en couple avec des filles avec qui il couche mais il sait qu'avec moi c'est mort
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Mais pourtant il est là pour moi à chaque fois que j'ai besoin de ses services, il répond toujours présent, et même quand il m'a dit ces mots il avait les larmes aux yeux....
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem,
Mon ex que j'aime encore, me dit qu'il a peur de me faire souffrir et donc qu'il ne veut pas se remettre avec moi pour cela...
Il me dit toujours que je suis là meilleure femme qu'il connaît que je suis la femme idéale avec qui on peut fonder une famille mais qu'il ne se sent pas prêt...
Comment interpréter ses paroles ?
Ça prouve qu'il veut me protéger ?
Merci à tous
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est une façon élégante, de dire que c'est fini
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Bah pourquoi quand je lui ai dit on coupe le contact, il m'a dit qu'il veut rester en contact avec moi
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bah c'est pas facile de coupé les ponts comme sa si il y a pas eu dispute grave...
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Bah pourquoi quand je lui ai dit on coupe le contact, il m'a dit qu'il veut rester en contact avec moi