Citation
CHAMEAU75 a écrit:
alors moi je porte une robe noire longue cintrée avec un bandeau noire é rose é un collier rose é dé sandales noires plates très légères.
j'sui dan mon burau avec la clim donc moi j'ai froid même!Citation
ZinaBaydawiya a écrit:Citation
CHAMEAU75 a écrit:
alors moi je porte une robe noire longue cintrée avec un bandeau noire é rose é un collier rose é dé sandales noires plates très légères.
le noir attire la chalheur t'a pa chaud aprés
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
merci zine dial oujda pour la précision
j'aime bien la desciption,t'ai plutot classe,j'attenderai la photo pour le soir inchalah
moi j'aime bcp mettre le jean,d'ailleur ce qui me va bien c'est ça (taille 36)
j'ai mis aujourd'hui un pantalon marron classe avc un pull orange,sandale fermmé devant marron,et banda orange
et tu mets du maquillage qui va avc ton tenu parfois ou juste klk chose de simple
personelement ça depnnd de ce que je mets;mais tjr un fond de teint,khol marron ou noir,baume à levre rose ou orange
je mis klk chose simple pr ne pa tro choquer
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
SALAM SAMBINA,
Personnelement je mis tjr du jean mme dans la chaleur,mais je le porte plutot le soir aprés avoir rentré de la plage.
souvent il y'a un peu de vent le soir surtout ds les régions que je visite (jedida,sidi bouzid).
Citation
sarah33 a écrit:
salam
j'ai mis une tunique en lin marron, pas du tout ceintré (comme si c'etait une tunique pour zhom) c'est une coupe droite qui tombe un peu au dessus du genou, puis un djean dont j'ai retroussé un peu les bord, et mes claquettes du bled en vieu cuir, celles qui calent le gros orteil et le haut du pied
et un foulard rayé blanc cassé et marron en bandeau dans les cheveux
loook peace and love today pas envie de me prendre la tete aujourd'hui
Citation
CHAMEAU75 a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
salam
j'ai mis une tunique en lin marron, pas du tout ceintré (comme si c'etait une tunique pour zhom) c'est une coupe droite qui tombe un peu au dessus du genou, puis un djean dont j'ai retroussé un peu les bord, et mes claquettes du bled en vieu cuir, celles qui calent le gros orteil et le haut du pied
et un foulard rayé blanc cassé et marron en bandeau dans les cheveux
loook peace and love today pas envie de me prendre la tete aujourd'hui
BONJOUR SARAH ! j'adore lé foulard é lé bandeau mai di moi commen tu lé attache pourke ça fasse joli, parce ke moi ça fait un com un gros paquet sous la nuque cé pa top!! ou alors té foulards sont petits ?? merci!