Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment habillez vous pendant cette chaleur????
l
18 juillet 2007 09:18
salamsmiling smiley

tout est dans mon titre,pendant cette chaleur et surtout au bled,comment habilez vous les filles en gardant la fraicheur tout au long de la journée.

des jupes,pantalons,jean...etc avvc des chaussures,basket,sandales....

je propose également c'est ça sera possible de mettre les photos des ensembles ou vous trouvez l'air à l'aise.

à vos clavier les filles.

ps:je vous metterais les derniers ensemble que j'ai acheté dés réception de mon appreilgrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 09:25 par ZinaBaydawiya.
I
18 juillet 2007 09:40
jean et basket!!! a wili zinabaydawiya!! hmakiti wla malki!! makane ghi les jupes et les petits hauts et les sandales ou tongues classique machi plastique grinning smiley

aujourd'hui Je porte une jupe blanche très légère(je pris à chaque fois ue je la met qu’il y’est pas de vent dehors lol) lol avec un t-shirt marron col V banana moon et des escarpins plat ouvert devant blanc…et je peux nchallah je te met la photo ce soir de cette tenue winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 09:41 par Mme Brunette.
T
18 juillet 2007 09:46
alors moi je porte une robe noire longue cintrée avec un bandeau noire é rose é un collier rose é dé sandales noires plates très légères.
l
18 juillet 2007 09:51
merci zine dial oujda pour la précisiongrinning smiley

j'aime bien la desciption,t'ai plutot classe,j'attenderai la photo pour le soir inchalahthumbs up

moi j'aime bcp mettre le jean,d'ailleur ce qui me va bien c'est ça (taille 36grinning smiley)
j'ai mis aujourd'hui un pantalon marron classe avc un pull orange,sandale fermmé devant marron,et banda orangegrinning smiley

et tu mets du maquillage qui va avc ton tenu parfois ou juste klk chose de simple
personelement ça depnnd de ce que je mets;mais tjr un fond de teint,khol marron ou noir,baume à levre rose ou orangegrinning smiley
je mis klk chose simple pr ne pa tro choquergrinning smileysmoking smiley
N
18 juillet 2007 09:52
Salam smiling smiley,

Alors moi en ce moment je porte une longue tunique en soie noire avec des motifs blanc, je porte un pantalon blanc et des petites claquettes noires avec un noeud blanc sur le côté, à l'aise quoi!
Ah non j'oubliais un détail qui tue, lol, un serre tête blanc, LOL.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 09:54 par Soubhannallah.
l
18 juillet 2007 09:54
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
alors moi je porte une robe noire longue cintrée avec un bandeau noire é rose é un collier rose é dé sandales noires plates très légères.

le noir attire la chalheur t'a pa chaud aprésOhgrinning smiley
l
18 juillet 2007 09:55
salam soubhanalah

j'aime bien aussi les sur tete,je l'achete tjr chez H&M thumbs up
s
18 juillet 2007 09:56
bonjour
le jean l'été c'est l'enfer ;moi ici comme au bled ;jupe ou robe légère à bretelles et débardeurs ;et des petites sandalettes avec talons ,sans talons ...voilà
l
18 juillet 2007 09:58
SALAM SAMBINA,

Personnelement je mis tjr du jean mme dans la chaleurOh,mais je le porte plutot le soir aprés avoir rentré de la plage.

souvent il y'a un peu de vent le soir surtout ds les régions que je visite (jedida,sidi bouzid).
T
18 juillet 2007 09:59
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:

le noir attire la chalheur t'a pa chaud aprésOhgrinning smiley
j'sui dan mon burau avec la clim donc moi j'ai froid mêmegrinning smiley!
I
18 juillet 2007 10:01
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
merci zine dial oujda pour la précisiongrinning smiley

j'aime bien la desciption,t'ai plutot classe,j'attenderai la photo pour le soir inchalahthumbs up

moi j'aime bcp mettre le jean,d'ailleur ce qui me va bien c'est ça (taille 36grinning smiley)
j'ai mis aujourd'hui un pantalon marron classe avc un pull orange,sandale fermmé devant marron,et banda orangegrinning smiley

et tu mets du maquillage qui va avc ton tenu parfois ou juste klk chose de simple
personelement ça depnnd de ce que je mets;mais tjr un fond de teint,khol marron ou noir,baume à levre rose ou orangegrinning smiley
je mis klk chose simple pr ne pa tro choquergrinning smileysmoking smiley

je suis pas 100% classe aujourd'hui mais style décontracté et petite fifille lol on va dire, bon tu verra ce soir tu me diras winking smiley nchallah

pour le maquillage, j'ai acheter dernièrement en pharmacie un soin effet bonne mine de Nuxe et je ne l'utilise que lui avec un peu de mascara(pas de fond de teint l'été), des fois une lègére touche de fard à paupière clair pour briller de mille feu winking smiley et une touche de lipgloss couleur rose/orange claiiiiir et goût de melon winking smiley grinning smiley
I
18 juillet 2007 10:03
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
SALAM SAMBINA,

Personnelement je mis tjr du jean mme dans la chaleurOh,mais je le porte plutot le soir aprés avoir rentré de la plage.

souvent il y'a un peu de vent le soir surtout ds les régions que je visite (jedida,sidi bouzid).

Ah oui le soir encore c’est portable hihi mais c’est la journée je pense c’est impossibletongue sticking out smiley
18 juillet 2007 10:09
salam

j'ai mis une tunique en lin marron, pas du tout ceintré (comme si c'etait une tunique pour zhomgrinning smiley) c'est une coupe droite qui tombe un peu au dessus du genou, puis un djean dont j'ai retroussé un peu les bord, et mes claquettes du bled en vieu cuir, celles qui calent le gros orteil et le haut du pied

et un foulard rayé blanc cassé et marron en bandeau dans les cheveux

loook peace and love todaysmoking smiley pas envie de me prendre la tete aujourd'huiCool
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
18 juillet 2007 10:09
je metterais egalement les jean que j'en ai acheté inchalah
T
18 juillet 2007 10:11
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai mis une tunique en lin marron, pas du tout ceintré (comme si c'etait une tunique pour zhomgrinning smiley) c'est une coupe droite qui tombe un peu au dessus du genou, puis un djean dont j'ai retroussé un peu les bord, et mes claquettes du bled en vieu cuir, celles qui calent le gros orteil et le haut du pied

loook peace and love todaysmoking smiley pas envie de me prendre la tete aujourd'huiCool

BONJOUR SARAH ! j'adore lé foulard é lé bandeau mai di moi commen tu lé attache pourke ça fasse joli, parce ke moi ça fait un com un gros paquet sous la nuquegrinning smiley cé pa top!! ou alors té foulards sont petits ?? merci!
s
18 juillet 2007 10:11
bonjour zinabaidawya

j'imagine que le soir c'est supportable ;j'en ai porté samedi soir à paris ;un jean blanc et une tunique jaune sans manche ;je n'avais pas chaud même si j'ai pas mal bougé grinning smiley
18 juillet 2007 10:15
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

BONJOUR SARAH ! j'adore lé foulard é lé bandeau mai di moi commen tu lé attache pourke ça fasse joli, parce ke moi ça fait un com un gros paquet sous la nuquegrinning smiley cé pa top!! ou alors té foulards sont petits ?? merci!

nan, celui la il est long! mais je l'attache pas en entier , je laisse les bouts depasser

j'ai fait deux tours avec pour couvrir une grande surface (j'aime bien le descendre un peu sur le front) j 'ai attaché sur la nuque et j'ai laissé deux long bouts, que j'ai ramné devant sur mes epaules. parfois ils tombent en arriere, mais comme j'ai les cheuveux tres long,ils se fondent dans mes cheveux c'est pas choquantsmiling smiley

sinon si je les attachent , sa fait trop gros, j'aime pas non plusNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
18 juillet 2007 10:17
oui

mais quans tu marche bcp surtout teht had la chaleur en mettant un jean ça va etre l'enferevil

ps:les fille mettez des photossssssssssssgrinning smiley
l
18 juillet 2007 10:18
et pour les cheveux vous faites commentgrinning smiley

moi je l'attache bien"ndir chefenga"grinning smileyet ça fait jolie en plus si vous rajoutez un accesoirs.In love
S
18 juillet 2007 10:20
moi je sors tout nue dehors! avec mon panier a la main "lalalala"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook