Citation
chercheuse d'or a écrit:
princess c'était 2ans et demi de va et vient où on se disait je t'aime moi non plus, où on était enfin prêt à s'engager puis finalement non et rebelote
flora, non j'ai fait des rencontres mais aucun n'a réussi à me le faire oublier
Citation
princess819 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
princess c'était 2ans et demi de va et vient où on se disait je t'aime moi non plus, où on était enfin prêt à s'engager puis finalement non et rebelote
Tout s'explique
tant que y aura du va et vient , des espoirs etc..tu passeras pas à autre chose
un conseil : prends une decision une bonne fois pour toute ( le quitter) et avec le temps inchaallah tu seras guéris
salamCitation
chercheuse d'or a écrit:
Ca fait 2 ans et demi que mon coeur souffre à cause de lui, plus le temps passe et plus j'ai du mal à l'oublier...Ce soir, je craque à nouveau (
Comment faire?
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
chercheuse d'or a écrit:
Ca fait 2 ans et demi que mon coeur souffre à cause de lui, plus le temps passe et plus j'ai du mal à l'oublier...Ce soir, je craque à nouveau (
Comment faire?
te défouler sur lui , mets-lui une droite , tu verras ça va te faire du bien , et ensuite vous
parlez
Citation
malika_malika a écrit:Citation
princess819 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tout s'explique
tant que y aura du va et vient , des espoirs etc..tu passeras pas à autre chose
un conseil : prends une decision une bonne fois pour toute ( le quitter) et avec le temps inchaallah tu seras guéris
je suis ok
Citation
lamyaâ a écrit:
ça va pas toi, la violence ne rapporte rien ,
salam
apparement en lui parlant ça ne marche guère, et puis avec une droite tout se remets en place
ci juste pour rire lamyaa
je n'ais jamais oser la main sur un homme
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
chercheuse d'or a écrit:
Comment faire?
te défouler sur lui , mets-lui une droite , tu verras ça va te faire du bien , et ensuite vous
parlez
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'était 2ans et demi de va et vient où on se disait je t'aime moi non plus, où on était enfin prêt à s'engager puis finalement non et rebelote[/b]
oui mais là c'est vraiment la fin. Et j'ai pas du tout envie que ça finisse. On s'est trop amusé à rendre l'autre jaloux et je crois que j'ai fait un faux pas. Il doit m'en vouloir, il a certainement tiré une croix sur moi, je lui ai envoyé un message hier, il ne m'a meme pas répondu, c'est la première fois qu'il m'ignore ainsi J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai eu affreusement mal au ventre.
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
SAlam
On ne guérit pas on apprends à vivre avec....
Bisous