Citation
Soeurenislam96 a écrit:
Fais un peu de sport et basta déjà en faisant ça t'auras + de confiance en toi
La taille c'est rien c'est le coeur qui compte
Pense pas trop a l'extérieur mais a L'INTÉRIEUR
Citation
Alex Terieur a écrit:
Salam Alaykoum ,
Alors voilà j'aimerai savoir comment glow up pour un mec petit (je fais moins d1m70) et vu qu'on ne me donne pas l'heure , que je ressens des regards pesants, moqueries ou pire au travail qu'on m'infantilise comme un enfant en m'appelant "mon petit" des fois alors que j'ai 26 ans , j'aimerai dans ce cas éviter cela même si Allah m'a fait ainsi , plus m'imposer être charismatique et devenir la meilleure version de moi même.
Je ne suis pas moche ou en surpoids un corps basique quoi mais je ne sais pas apparemment j'ai du potentiel mais je ne prends pas soin de moi capilairement et vestimentairement on me dit que je suis trop simple uni / terne pour mon âge. En terme de caractère je suis introverti est réservé depuis toujours donc c'est compliqué de changer ça
Messieurs et surtout Mesdames qu'est ce qui tendance ou que vous apprécierez chez un homme , de qui devrais je m'inspirer et quelles sont les choses à changer ?
PS : s'il vous plaît ne me parlez pas de contre exemples exceptionnels de petits qui n'ont aucun soucis , la plupart sont des célébrités ou du moins sont riches chose que je ne suis pas ^^ je cherche surtout un plan d'action réaliste et concret