Citation
Al Khansaa a écrit:
C'est à toi de pas "te lâcher" je pense. Le bruit des éternuments ça se contrôle à mon avis. Quand je suis entourée je suis discrète mais quans je suis seule je prends mes aises (j'éternue beaucoup trop cause rhume des foins, c'est pas évident de se retenir tout le temps).
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
il paraît kc très mauvais de contenir un éternuement (jm rappel plus pourquoi mais c'est très puissant )
Posteur oui mystère et boule de gomme, comment font ces princesses????
jsuis ds le mm cas que toi, une explosion lol,j'essaie dme contenir un max qd jsuis entouré mais parfois ça coupe mm une conversation mdr...
G tjs des mouchoirs sur moi et ça marche très bien, encore faut il avoir le temps de le sortir
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
il paraît kc très mauvais de contenir un éternuement (jm rappel plus pourquoi mais c'est très puissant )
Posteur oui mystère et boule de gomme, comment font ces princesses????
jsuis ds le mm cas que toi, une explosion lol,j'essaie dme contenir un max qd jsuis entouré mais parfois ça coupe mm une conversation mdr...
G tjs des mouchoirs sur moi et ça marche très bien, encore faut il avoir le temps de le sortir
Citation
rhonrhon a écrit:
Sincèrement , j'aime bien éternué fort car je suis généralement entouré de gens que je n'apprécie pas dehors , et je kiffe ça me fait un genre surtout quand je suis habillée BCBG .
Citation
Al Khansaa a écrit:
Wa alaykoum salam,
Oui il parait que c'est pas bien, mais parfois on a pas le choix. Eternuer ça gêne des gens, même si on fait pas non plus du bruit énorme, on dirait que ça les énerve, surtout quand on s'arrête plus.
J'ai pas le temps de sortir les mouchoirs non plus...