Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faite vous le tajine au poulet?
c
21 mai 2006 17:43
Bonjour a toutes,

je voulais juste savoir comment est ce que vous faite le tajine au poulet si il y a une différence entre la facon de faire (chleuh arabe) car moi je le ait de la maniere suivante.

Du poulet en morceaux
tous les ingredients(sel poivre curcuma piment doux cumun)
2 oignons moyens
une tomate
du persil
des pruneaux
du citron
des olives
et des eufs qui a l'eau (que je meta la fin)
et vous que metté vous?
21 mai 2006 17:53
De la coriandre fraîche, du gingembre en poudre qui ce mari bien avec le poulet winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 mai 2006 18:09
des pruneaux et des oeufs? ça ressemble plus à un tajine d'agneau aux pruneaux qu'à un tajine de poulet grinning smiley
c
21 mai 2006 18:13
Citation
santita a écrit:
des pruneaux et des oeufs? ça ressemble plus à un tajine d'agneau aux pruneaux qu'à un tajine de poulet grinning smiley

Salam
mais si ca se met demande a ta maman et tu verrawinking smiley
21 mai 2006 18:26
santita ce qu'a voulu expliquer chelha-78! c'est ce que tu peux mettre dans un tajine de poulet,et je ne crois pas qu'elle mélange les olives avec les pruneaux.
Elle parle de plusieurs tajines là soit avec des pruneaux! soit avec des olives! du moins c’est ce que moi j’ai compris.
mais bon tu peux mettre tous ce que tu veux dans un tajine, mais il y a des mélanges a ne pas faire !
J’ai était inviter dans une famille au Maroc une fois, ils nous on fait un tajine de poulet décorer avec des frites et des oeufs durs c'était très bon, et mes enfants étaient ravis.
une autre fois chez une autre famille, j’ai manger encore du poulet mais avec des haricots lingotsad smiley et je trouver que cela ne suivait pas, mais par politesse j’ai manger.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
22 mai 2006 09:04
par politesse!!! je dirais que je fais régime, je gouterai pk pas!!! mais pas de le manger!No no qd


on aime pas on mange pasgrinning smiley
s
23 mai 2006 11:38
Salamalikoum.Moi je mets des ognons, du persil, du coriandre,les épices(curcuma,cumin,gingembre et piment doux,sel,poivre noir)huile d'olive(pas trop),des olives roses.Et alors j'ajoute soit un citron confis ou une noix de smen.C'est excellent.Je le sers avec des frites.C'est ma belle-soeur qui me l'a appris de cette façon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook