Citation
inconnue923 a écrit:
Pour « recuperer » quelqu’un qu’on aime ?
Enfin pour recoller les morceaux quoi, faire revivre le truc après une séparation
Nooooon je veux pas laisser tomber (
Les femmes vous vous y prendriez comment ?
Les hommes qu’est ce qui vous ferait vous dire Ba ok on se redonne une chance ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Enfin pour recoller les morceaux quoi, faire revivre le truc après une séparation
Citation
inconnue923 a écrit:
Citation
Artistou a écrit:
Ca dépend pour quoi ça c'est arrêté ..
Citation
srnit a écrit:
Assalam,
Ca fait combien de temps ? Penses tu que c'est réciproque ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
C’est bien que tu veuille recoller les morceaux... ojd trop de gens abandonne une relation pour nimporte quoi je trouve... et toi non donc c’est bien je tenais à te le dire lol
Moi je pense que j’en parlerais directement à la prsn concernée quitte à me prendre un vent mais au moins je suis fixer...
Après faut voir comment vous vous êtes quitter, ojd quel relation vous avez, si de son côté l’homme a encore des sentiments... etc
Pcq sans rien savoir c’est difficile de conseiller
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,
Tout dépend de la raison de la séparation, tout dépend du caractère du mec aussi. Exemple perso quand c’est fini y’a pas de retour possible ma’ sentance est irrévocable
Un vase cassé certes tu peux recoller mes morceaux mais les fissures y demeurent éternellement, alors il demeure fragile ...
Petit rappel : il y’a environ 3,5 milliard d’hommes dans le monde, nul est indispensable, même quand tu perd ta maman tu vas pas avec elle dans le tombe ...
Citation
inconnue923 a écrit:
En gros, trop de tension, situation pesante. Au lieu de prendre du recule, sa a exploser
Rien de bien méchant c’est ça le pire
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,
Tout dépend de la raison de la séparation, tout dépend du caractère du mec aussi. Exemple perso quand c’est fini y’a pas de retour possible ma’ sentance est irrévocable
Un vase cassé certes tu peux recoller mes morceaux mais les fissures y demeurent éternellement, alors il demeure fragile ...
Petit rappel : il y’a environ 3,5 milliard d’hommes dans le monde, nul est indispensable, même quand tu perd ta maman tu vas pas avec elle dans le tombe ...
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,
3,5 milliards d'hommes dans le monde, mais combien sont musulmans pratiquants et combien seront compatible? Telle est la question
Le chiffre peut très vite baisser
Citation
inconnue923 a écrit:
En gros, trop de tension, situation pesante. Au lieu de prendre du recule, sa a exploser
Rien de bien méchant c’est ça le pire
Citation
Moul bignis a écrit:
Mouais, on a que ton point de vue
je vais attendre de voir si sur Yabi un homme ouvre un sujet "ma fiancée me met la pression que faire"
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui il va baisser certes mais tu vas me faire croire qu’il existe que lui ? Y’en a au moins des millions de chez millions 10 ou 100 mieux que lui voir même 1000 fois dans tous les points possible, il ne faut pas bloquer sur les gens comme ça
Citation
Artistou a écrit:
Alors oui tu peux retenter ! qui tente à rien ...
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui il va baisser certes mais tu vas me faire croire qu’il existe que lui ? Y’en a au moins des millions de chez millions 10 ou 100 mieux que lui voir même 1000 fois dans tous les points possible, il ne faut pas bloquer sur les gens comme ça
Citation
inconnue923 a écrit:
Oui la décision de retenter est prise, la question c’était comment s’y prendre ? Pas perdre trop de temps pour pas s’éloigner d’avantages mais pas trop rapidement pour pas le brusquer
Trop dur
Citation
inconnue923 a écrit:
Si tu raisonne sans les sentiments biensur. Mais quand ils rentrent en compte c’est fini.