Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fais on la cire???????????
t
7 juillet 2006 16:01
cc vous serai t il possible de me donner une recette pour fr la cire sois meme??? merci d avance bizzz a tous!!! et toutes!!
f
9 juillet 2006 17:56
sucre+eau+citron
& voilagrinning smiley
9 juillet 2006 18:03
fais des recherches sur le forum, aicha la donnait des centaines de foissmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
9 juillet 2006 18:44
eau sucre et citron

mais je t'avoue qu'il faut avoir le doigtée, savoir doser,moi je n'y suis jamais arriver,a chaques fois c'etait un espece de caramel collant,donc j'ai abandonner le truc


j'hachete la cire orientale VEET,a chauffer au micro ondes qlq secondes,bien lire les recommandations pour eviter de se bruler


je pense que que tu aura sans doutes la recettes d'ici peu,nos amies les tunisiennes savent faire la cire en un tour de main
t
9 juillet 2006 19:42
J AI UNE AMIE TUNISIENNE QUI LA REUSSIE TROP BIEN MAIS EN UTILISANT DU MIEL ET CITRON
t
9 juillet 2006 19:45
Citation
subliminal a écrit:
eau sucre et citron

mais je t'avoue qu'il faut avoir le doigtée, savoir doser,moi je n'y suis jamais arriver,a chaques fois c'etait un espece de caramel collant,donc j'ai abandonner le truc


j'hachete la cire orientale VEET,a chauffer au micro ondes qlq secondes,bien lire les recommandations pour eviter de se bruler


je pense que que tu aura sans doutes la recettes d'ici peu,nos amies les tunisiennes savent faire la cire en un tour de main

MOI NON PLUS JE N AI JAMAIS REUSSI A LA FAIRE. J AI LACHE L AFFAIRE ET J ACHETE AUSSI VEET, C EST TROP PRATIQUEthumbs up
t
9 juillet 2006 20:01
merci a toutes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook