Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
comment faire venir un grand parent pour qqs jours en france?
t
4 mars 2008 00:10
Bonjour,
je souhaite faire venir ma grand mere ici en france pour qqs jours. ma mère etant assez malade en ce moment ne peut pas pour l'instant se déplacer au maroc; pour lui remonter un peu le moral j'ai envie de faire venir sa mère. Il y a qqs années ont avait essayé 2 fois au consulat de fes car c'est ce consulat qui concerne la domiciliation de ma grand mere ; mais les gens du consulat ne veulent pas , alors que le dossier etait complet et que tous les papiers etaient au normes
je désespére , avez vous une solution
merci
h
4 mars 2008 10:32
salam

Mes beaux parents sont actuellement ici, ils ont eu un visa de 2 mois delivré par le consulat de fes.
Je t'avoue que je pensais qu'il ne l'aurait pas, car ils n'ont pas de compte bancaire et le consulat de fes et reputait pour etre le plus "dur".

On fait une attestion a la mairie, ensuite on l'a envoyé avec
copie de nos cartes d'identites, impots, livret de famille et j'ai fait un courrier attestant que je prenais en charge mes beaux parents pdt leur sejour et pour leur billet de retour.
Ils ont pris rdv et on emmenait tous les papiers avec leur passeport et cin, il fallait qu'ils prennent une assurance a 120dh par personne.

Ils m'ont dit que la dame qui leur posait les questions etait sympathique, je crois que c'est une algerienne.

Ce qui est ridicule, c'est que tu payes ton visa que ce soit positive ou negative

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook