Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam sa rahmatullah.
Le coran en entier est une guérison, physique et de se qu'il y a dans les poitrines.
Mais il y a des versets spécifiques que l'on récite sur la personne sur qui on veux pratiquer ar-ruqyah.
La sourate al baqara est considérer comme une roqya a elle toute seule.
Le mieux c'est d'écouter soit des roqya ou la sourate al baqara (les deux combiner)
Faire des massages a l'huile coraniser.
Lavage et boire de l'eau coraniser.
Être le plus souvent possible en état d'ablution.
Invocations et surtout (je sais que je me répète) mais il faut absolument étudier le tawhid.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam sa rahmatullah.
Le coran en entier est une guérison, physique et de se qu'il y a dans les poitrines.
Mais il y a des versets spécifiques que l'on récite sur la personne sur qui on veux pratiquer ar-ruqyah.
La sourate al baqara est considérer comme une roqya a elle toute seule.
Le mieux c'est d'écouter soit des roqya ou la sourate al baqara (les deux combiner)
Faire des massages a l'huile coraniser.
Lavage et boire de l'eau coraniser.
Être le plus souvent possible en état d'ablution.
Invocations et surtout (je sais que je me répète) mais il faut absolument étudier le tawhid.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Il fait que la personne fasse au moins ses salat obligatoires et étudie sa religion pour bi'indillah appliquer.
Le temps que la personne puisse apprendre ces sourates invocations etc tu dois t'en charger et Rabbi m3hek inchaAllah.
Même si tu connait pas beaucoup de sourates tu peux faire roqya avec juste la sourate al fatiha et tu la répète plusieurs fois sur l'eau.
Idem sur l'huile d'olive et quand la personne pourra réciter seule se sera a elle de se soigner même si elle a du mal a lire elle prend sont livre ou sont téléphone elle lit la sourate même si c'est avec difficulté c'est pas grave..
Bcp passent d'imam en imam et n'obtiennent pas de résultats car on oublie trop souvent que la guérison viens d'Allah et on ne se demande pas le pourquoi du comment on a étais toucher par cette épreuve.