Citation
perlette a écrit:
salam
ca fait plus qu'un ans que je me suis mariée mais quelque chose m'a paru bizarre concernant les deux femmes de mes deux beau freres qui habitent pas loin de chez moi , depuis mon arrivée je n'ai encore jamais rencontré une de mes belles soeurs qui sont les femmes de mes deux beau freres et j'ai remarqué que mes deux beau freres quand ils rendent visite a mes beau parents ils viennent tout seuls sans ammaner leurs femmes avec eux , meme pas dans les occasion religieuse comme l'aid et toute autre occasion elle n'appelent meme pas a mes beau parents , j'ai raconté ca a une amie elle m'a dit que c'est pas normale et que elle auraient du avoir des plm avec ma belle mere et qu'elle les a fait fuir car c'est pas normal qu'elle ne viennent meme pas dans les occasions , ma belle mere m'a dit que ce sont mes beau frere qui preferent ne pas ammener leurs femmes , c'est tout ce qu'elle m'a dit sachant que ma belle mere est autoritaire et elle aime s'imposer sur ses belles filles .
donc qu'en pensez vous ? pourquoi elle ne viennent jamais chez les beau parents , et comment faire le pas vars une d'elles et la contacter