Citation
yabilola a écrit:
Salam,
Si tu n'oses pas lui parler de face tu peux envisager l'intervention d'une tierce personne. SI vous avez un ou une amie en commun dis lui de faire passer le message pour toi. Soit il répond favorablement auquel cas ça sera à lui de faire le next step, soit il n'est pas intéressé et là tu n'auras qu'à passer à autre chose.
Citation
DePassage. a écrit:
+10000 !
ou son frère
Et par contre tu nous raconte après .
Citation
DePassage. a écrit:
Écris lui une lettre si tu es trop timide.
Citation
DePassage. a écrit:
Écris lui une lettre si tu es trop timide.
Salam, c'est bizarre comme relation. Tu fais le ménage chez les gens, tu as une nouvelle famille, tu n'as pas de famille à la base ?es relations "comme un frere" en islam ça n'existe pas, soit c'est ton frère soit ça ne l'est pas et tu ne peux pas rester avec lui dans un endroit isolé.Citation
Oum Aichaa a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais besoin de conseils. Cela fait trés longtemps que je suis attacher à un Homme. On a des rapports (frere-soeur) jm'explique il a toujours etait la pour moi dans les pires epreuves comme dans les bons moments sans jamais en tirer un quelconque interet et m'a integrer a sa famille. Mais je suis trés timide ce qui fait q'on se parle trés peu. Il étais en couple avec une femme, mais c'était une relation trop compliquer et pas approuver par ses parents, il vient d'y mettre fin il y a quelque jours et j'ai appris q'il est dans l'optique de trouver quelqu'un afin de se marier. Depuis que je le connais il est déjà venu 3 fois vers moi et à chaque fois je l'ai repousser ce qu'il fait qu'il doit penser qu'il ne m'interesse pas. Mais wAllah je le veux, j'ai peur qu'il trouve quelqu'un qu'il se pose, deme reveiller et de voir qu'il est trop tard.. J'aimerais aller vers lui, mais comment ? Depuis sa separation je passe toute mes soirées chez lui avec un de ses fréres, faire a manger, un peu de menage ect.. Mais je n'arrive pas a avoir une discution de plus de 5 minutes avec !! Trop de timidité et de fierté.. Comment lui faire comprendre qu'il m'interesse ? Comment envoyer des signaux clairs mais subtils en meme temps ?
Merci d'avance (:
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Mdrrr ça se fait encore?
Citation
Oum Aichaa a écrit:
Mdrrrrrrrrr wAllah le coup de la lettre j'y ai penser. Mais j'me suis dit il va m'prendre pour une arriérer mdrrrrrrrrrrrrrrr