Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je viens de me marié sa fais un mois et demie et je souhaiterai tomber enceinte si allah le veut mais j’ai eu mais regles ce mois si j’étais dégoûté de les avoirs j’ai 23 ans je n’ai pas pris de contraception .Combien de temps avez vous mis à tomber enceinte les fille ? Vous avez des remèdes pour tomber enceint qu’avez vous fais merci pour vos réponses les fille .
Citation
Man320 a écrit:
Non jamais
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu que pour rester enceinte la penetration faut que soit plus profonde qu'habituellement et surtout a la fin rester avec les pieds en l'air (eventuellement tu les colles a un mur) pendant au moins 30 mn pour aider les spermatozoides a monter plus.
Prie et sex a gogo.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu que pour rester enceinte la penetration faut que soit plus profonde qu'habituellement et surtout a la fin rester avec les pieds en l'air (eventuellement tu les colles a un mur) pendant au moins 30 mn pour aider les spermatozoides a monter plus.
Prie et sex a gogo.
Citation
pimprenelle a écrit:
Trop drôle !!
Merci , j’ai bien ri
Les spermatozoides sont naturellement attirés par l’ovule , un peu à la manière d’un aimant , donc inutile de faire le poirier pour les « aider » comme tu dis .
La nature est bien faite. Ils remontent tout seul du vagin vers les trompes en passant par l’utérus.
Par contre le rapport , pour être fécondant doit se faire durant la période de fécondité qui correspond aux jours qui précèdent et suivent le jour de l’ovulation (+ ou - 1 jour)