Citation
dadahiani a écrit:
salam
bien dans ce cas , dis à ton mari de ne pas comparer
mais sérieusement , je ne comprends pas pourquoi vous attendez qu'elle vous invite
au contraire, allez la voir en la prévenant avant et en lui disant de ne rien préparer
je suis sûre que cela recréera le lien mère / fils que ton mari souhaite.
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,
moi ce que je constate c'est que tu racontes trop ta vie sur ce forum!
bientot on saura quand tu va au toilettes!
à chaque fois que tu te trouve face à un petit je dis bien petit(parce que je n'imagine pas si tu avais des grandes décision à faire ce que tu ferais...bref)obstacle il faut que tu vienne le raconter ici!
jusqu'à dévoiler toute la vie de ta famille, de ta belle famille et de ton mari!
p.s: ce n'est en aucun cas une agression de ma part c'est juste une constatation
Citation
ambre71 a écrit:
T'as pas a critiquer ses frères et soeurs et encore moins SA MERE vis avis d'eux! Qu'est ce que sa peut te faire qu'elle aide régulièrement ses enfants autre que ton mari? c une maman, peut etre qu'elle sent que ton mari est plus fort que ses autres enfants ( qui dcon besoin constamment de leurs mere)?
Pq vs attendez a ce qu'elle vs invites? (n'importe quoi) c a vs de l'invitez et pas le contraire, Vs voyez bien qu'elle a déjà des soucis avec ses enfants dc elle est tellement débordée qu'elle pense meme pas à vos futilités vs vs comporter comme des gamins (elle ns invite pas, elle les invitent tjs, elle leur fait le menage...) vs etes jaloux?!
au lieu de faire le gamin ton mari devrait en parler direct à sa mère.
pq vs n'inviteriez pas tte la famille a l heure du for?
et arreter de faire les malaimés, les exclus zarma ,
une daronne rebeu aime tous c enfants, elle n'a pas de préférence contrairement a ce que tu veux ns faie croire
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:Citation
dadahiani a écrit:
salam
bien dans ce cas , dis à ton mari de ne pas comparer
mais sérieusement , je ne comprends pas pourquoi vous attendez qu'elle vous invite
au contraire, allez la voir en la prévenant avant et en lui disant de ne rien préparer
je suis sûre que cela recréera le lien mère / fils que ton mari souhaite.
non non on attend pas du tout qu'elle nous invite vraiment pas on va la voir et puis on rentre tout simplement et quand on l'ivite elle refuse
oui je suis sur aussi qu'il le souhait