Citation
Reine-07 a écrit:
Crois moi le mektoub
Je voyage je sors beaucoup
Je travaille
Tous ca respect total hamdoullah
Draguée oui mais loin d’être des hommes sérieux biensur
Personne m’a abordé pour le mariage a part deux
Le premier à mes 16 ans ma famille était contre vu que jetais mineure et ila ont raison biensur
Le deuxième à mes 27 ans, pas de feeling, on était pas sur les mêmes longueurs d’ondes . Je le regrette pas .
Je veux un homme respectueux responsable pieux fidèle et qui m’aimera pour toujours.
Qui a le même niveau que moi. Ou plus ou moins côté etudes travail caractéristiques physiques…. Ou une alchimie incroyable qui naîtra…
Citation
Reine-07 a écrit:
Crois moi le mektoub
Je travaille
Le premier à mes 16 ans ma famille était contre vu que jetais mineure et ila ont raison biensur
Le deuxième à mes 27 ans, pas de feeling, on était pas sur les mêmes longueurs d’ondes . Je le regrette pas .
Je veux un homme respectueux responsable pieux fidèle et qui m’aimera pour toujours.
Qui a le même niveau que moi. Ou plus ou moins côté etudes travail caractéristiques physiques…. Ou une alchimie incroyable qui naîtra…
Citation
Reine-07 a écrit:
Crois moi le mektoub
Je travaille
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonsoir
J’ai 35 ans, instruite, calme, respectueuse,j’ai mes principes hamdoullah
Mais je n’ai pas encore trouvé lhomme qui me rendrait encore plus heureuse
J’ai surmonté tois les épreuves difficiles de vie seule, à l’aide d Allah, et ma famille.
Je voulais me marier à mes 25 ans, mais ce n’était pas réalisé et ce n’est pas de ma faute. Mektab llah
Maintenant même si l’envie n’est la même mais je veux encore quand même.
Je ne supporte plus les sites de rencontres
Je suis très clean et sérieuse et je ne veux pas perdre ni mon énergie ni mon temps.
Citation
Reine-07 a écrit:
Crois moi le mektoub
Je travaille
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonsoir
J’ai surmonté tois les épreuves difficiles de vie seule, à l’aide d Allah, et ma famille.
Je voulais me marier à mes 25 ans, mais ce n’était pas réalisé et ce n’est pas de ma faute. Mektab llah
Je suis très clean et sérieuse et je ne veux pas perdre ni mon énergie ni mon temps.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam
Peut être qu'il est là le problème... tu voyage et sors beaucoup... certains interprètes cela comme ne pas être une femmes sérieuse et peut être est ce pour cela que tu n'attire que ceux qui veulent s'amuser.
(Je dis ça sans vouloir offenser ou être méchante mais beaucoup d'hommes ont une façon précise de déterminer quelles femmes sont sérieuses ou pas ...
Citation
Reine-07 a écrit:
Crois-moi, ce n’est pas que je suis matérialiste
Mais, je veux un homme responsable qui ne dépendra ni de moi ni de sa famille. Un vrai homme.
J’ai travaillé pendant 10 ans, j’ai tout vu mais hamdoullah je suis devenue autonome,responsable et épanouie. Je mérite quelqu’un comme moi.
Je ne suis pas prête à payer des traites de crédits, des commandes en ligne, des factures alors que Mr est allongé au canapé ! Ah non merci je préfère le célibat !
Qu’il soit un vrai homme qui saura fonder une famille, Biensur je suis la quand il le faut, je ne vais pas dépendre à lii à 100% biensur, de nos jours les femmes ont besoin de beaucoup de charges : salons dz coiffure, gym, médecins, produits de beauté,compléments alimentaires, … etc Biensur je ne vais pas l’attendre à me payer tout ça à 100%.
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonsoir
Citation
Reine-07 a écrit:
Je te contredis
J’ai voyagé en famille, voyages organisés avec de filles respectueuses
Je sors en famille, amies dans des lieux respectueux poue prendre nos petits déjeuner, dej et diner ..
Je suis capable
Jz suis fière de moi
Hamdoullah respectueuse
Obéissante de mes parents
La tete sur les épaules
Mes parents m’ont toujours dit tu es notre fierté hamdoullah
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Je ne sais pas si tu te rends compte mais un homme n'est pas là pour te servir. Il faut sortir des histoires de la princesse et du prince charmant.
L'homme que tu veux a beaucoup bossé aussi et il ne dépense pas son argent sur des choses facultatives. Il a souvent la responsabilité de ses parents ou ses petits frères et petites sœurs. C'est ça l'homme que tu cherches.
Mais cet homme ne va pas accepter une femme qui est là pour être juste une charge en plus alors qu'elle travaille. Qu'est-ce qu'elle a de si spécial cette femme pour que cet homme accepte ça ?