Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour qu'il me trompe
26 août 2012 22:33
Ferme ce post et débrouille-toi !!!

Non mais Grrrr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
26 août 2012 22:40
les femmes sont devenues dingues!

tu veux qu'il te trompe? mon dieu j’espère que ton mari épie tes mails , et ton activité sur le net , comme ça il t'arnaquera bien avant que tu l'arnaque, si c'est quelqu'un de bien qui crains dieu il ne trompera jamais même si tu lui mettait toutes les putains du monde sous son nez, au delà des ses désirs, la récompense d''ALLAH est bien plus grande encore!!!!

arrête ta folie et redonne sa liberté à ton mari en te séparant de lui , car certes allah est témoin que tu lui veut du mal !

et ps: arrête de regarder les séries télé , car elles t'ont fais fumé ton cerveau je crois!
26 août 2012 23:01
Ptdrrrrr !
D
26 août 2012 23:06
Si ca question est sérieuse c'est une femme qui cherche un interet a ca, je le dis je le répete et je le certifie, derriere cette question il y a quelque chose a gagner : la fortune (contrat de mariage qui dit que si ca arrive hopla tout lui revien ou au moins la moitié), elle vit dans un pays ou si il y a adultere il risque la prison ou la mort carrément mdr, elle l'a trompé pour se laver les mains veut lui faire porter le chapeau, elle veut trouvé une excuse pour s'en débarasser sans se justifier

Dans tous les cas, c'est une fille qui faut éviter comme la peste je prie Dieu pour qu'aucun homme bon croise ton chemin ou celui d'une de tes compatriotes, tu mérite de vivre seule ou mieux avec un vicieux comme toi ga3
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2012 23:42
Je pars en vacances,je vous laisse 1 semaine et je vois quoi???


Arretez, please, c'est trop pour ma petite personne....
S
27 août 2012 23:22
Bonjour,

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses, ( même ceux qui essayent de faire rigoler la galerie mais qu'ils n'y arrivent pas, serieux meme Krusty le clown est plus marrant de fou ). Donc si je veux que mon fiancé me trompe c'est parce qu'il pue et rote, pete sur moi sans arrêt et je veux me debarasser de lui sans le vexer.

Maintenant si vous voulez pas me donner de conseils je l'apelle je lui avoue toute la vérité et je lui dirais qu'il vous pete dessus avec vos tetes plates.

Cdt
28 août 2012 00:19
Citation
SofiaMeknès a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses, ( même ceux qui essayent de faire rigoler la galerie mais qu'ils n'y arrivent pas, serieux meme Krusty le clown est plus marrant de fou ). Donc si je veux que mon fiancé me trompe c'est parce qu'il pue et rote, pete sur moi sans arrêt et je veux me debarasser de lui sans le vexer.

Maintenant si vous voulez pas me donner de conseils je l'apelle je lui avoue toute la vérité et je lui dirais qu'il vous pete dessus avec vos tetes plates.

Cdt

t'es pas normal ptdr
b
28 août 2012 01:10
Quitte le ce porc ou donne son num à toutes le meuf d ici qui se prennent pour skel ne seron jamais et qui t ont traiter
h
28 août 2012 02:14
Donc si j'ai bien compris, parce que ton fiancé pue, rote et pète sur toi tu veux qu'il te trompe?
Pourquoi ne pas lui dire tout simplement que son manque d'hygiène te dérange et que soit il se reprends en main, soit tu le quittes??!
(Au passage, le jour où tu rencontreras un être humain qui ne pète pas et qui ne rote pas, fais-le nous savoir lol).
28 août 2012 02:15
Citation
hayla12 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, parce que ton fiancé pue, rote et pète sur toi tu veux qu'il te trompe?
Pourquoi ne pas lui dire tout simplement que son manque d'hygiène te dérange et que soit il se reprends en main, soit tu le quittes??!
(Au passage, le jour où tu rencontreras un être humain qui ne pète pas et qui ne rote pas, fais-le nous savoir lol).

moi je pete pas et je rote pasCool , tu penses que je devrais lui demander qu'on s'epouse elle et moi?? ptdr
h
28 août 2012 02:22
Mdrrrrr shi-fu!!
Franchement il y'a des posts très.. comment dire.. spéciaux sur yabiladi!!
grinning smiley
28 août 2012 02:26
oui j'ai vu , c'est tres drole yabiladi grinning smiley
h
28 août 2012 02:32
C'est pas toujours très drôle ma chérie!
Des fois quand je lis certains posts, je me dis que l'apocalypse c'est pour bientôt!
28 août 2012 02:36
Citation
hayla12 a écrit:
C'est pas toujours très drôle ma chérie!
Des fois quand je lis certains posts, je me dis que l'apocalypse c'est pour bientôt!

parle pas de malheur!! crying(
oui c'est pas toujours drole mais c'est la vie Cool
28 août 2012 02:42
Fait pareil que lui fait pas ta douche pendant une semaine , pète sur lui , rote ! winking smiley et s'est lui qui va te quitter , Pas besoin de te tromper grinning smiley
28 août 2012 11:51
tu es une sacrée vipère de vouloir faire commettre une pêché aussi énorme à ton mari. Tu veux le trainer directe en enfer. Miskine ton mari, je le plains d'être tombé sur toi. Les couples ils veulent avancer mains dans la mains en se serrant les coudes pour se retrouver au Paradis et toi, tu veux qu'il te rejoigne en enfer. Allah ister!
28 août 2012 12:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
SofiaMeknès a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses, ( même ceux qui essayent de faire rigoler la galerie mais qu'ils n'y arrivent pas, serieux meme Krusty le clown est plus marrant de fou ). Donc si je veux que mon fiancé me trompe c'est parce qu'il pue et rote, pete sur moi sans arrêt et je veux me debarasser de lui sans le vexer.

Maintenant si vous voulez pas me donner de conseils je l'apelle je lui avoue toute la vérité et je lui dirais qu'il vous pete dessus avec vos tetes plates.

Cdt

t'es pas normal ptdr

Shi-fu, arrete de lire dans mes pensées!! lol

En plus de pousser ton mari dans le hram,tu veux qu'il nous pète dessus???

No comment,c'est mieux!!
L
28 août 2012 13:53
Dans la loi française l'adultère n'est plus une raison de divorce pour faute.... donc elle aura rien lool, a part ses yeux pour

pleurer... trop bizarre quand meme!!


Citation
roserouge68200 a écrit:
ben demande lui ou propose lui une petite soirée a trois et Eclipse toi,au besoin fait les surprendre par trois témoins tu auras la maisons les enfant la vaisselle le blé et plus de mari ...............on aura tout vus ici
L
28 août 2012 13:58
ptdrptdrptdr

Citation
SofiaMeknès a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses, ( même ceux qui essayent de faire rigoler la galerie mais qu'ils n'y arrivent pas, serieux meme Krusty le clown est plus marrant de fou ). Donc si je veux que mon fiancé me trompe c'est parce qu'il pue et rote, pete sur moi sans arrêt et je veux me debarasser de lui sans le vexer.

Maintenant si vous voulez pas me donner de conseils je l'apelle je lui avoue toute la vérité et je lui dirais qu'il vous pete dessus avec vos tetes plates.

Cdt
28 août 2012 17:01
Comment veux tu que l'on te donne des conseils sur ta question j'ai jamais entendu sa ,au début sa ma fait bien rire ensuite quand j'ai vu ke ta question été vraiment sérieuse jai trouver sa mauvais et machiavélique personne te donnera aucun conseils c'trop facile madame !arstrafoullah !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook