Citation
habib75 a écrit:
patienter pour faire quoi?
il viendra pas en france, a toi d'aller vivre avec lui.
tu démissionne et tu fais tes bagages et aller chercher ton bonheur, au lieu de cette souffrance.
il faut pas compliquer la vie,
en plus t'as pas besoin d'un CCM ou visa , file d'attente au consulat, prefecture, ain gourja ..
le sens inverse est possible aussi, pas mal de gens retournent au maroc, et y vivent tres heureux
Citation
cro-magnon a écrit:
Apres le travail faire beaucoup de sport et dormir peu
l'Etat de fatigue général retarde les effets du à un manque
Bon courage
Citation
cro-magnon a écrit:Citation
habib75 a écrit:
tu démissionne et tu fais tes bagages et aller chercher ton bonheur, au lieu de cette souffrance.
en plus t'as pas besoin d'un CCM ou visa , file d'attente au consulat, prefecture, ain gourja ..
le sens inverse est possible aussi, pas mal de gens retournent au maroc, et y vivent tres heureux
C'est une solution aussi !
Mais si tu pars rassure toi quand même d'avoir ton chomage
Citation
habib75 a écrit:Citation
cro-magnon a écrit:
Apres le travail faire beaucoup de sport et dormir peu
l'Etat de fatigue général retarde les effets du à un manque
Bon courage
d'ou t'as sortie ça? je suis sur tu souffre d'un manque toi aussi, parce que t'as l'air trop fatigué.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:Citation
cro-magnon a écrit:Citation
habib75 a écrit:
C'est une solution aussi !
Mais si tu pars rassure toi quand même d'avoir ton chomage
pourquoi faire? tricher? il faut se pointer a polechomage chaque mois.
Citation
minouss666 a écrit:
jaimerai aller le rejoindre au maroc mais komment avoir un travail la bas??? je vai pa resté san travail c dur pour moi de resté a la maison en plus si je décide daller vivre la bas je prend ma voiture avec moi donc il fau pensé a lessence a lassurance...
en plus ma famille sera choké que je vive la bas...
moi perso jaimerai vivre la bas mais il fau des sous mon mari a un salair moyen 400euro par mois
Citation
minouss666 a écrit:
jaimerai aller le rejoindre au maroc mais komment avoir un travail la bas??? je vai pa resté san travail c dur pour moi de resté a la maison en plus si je décide daller vivre la bas je prend ma voiture avec moi donc il fau pensé a lessence a lassurance...
en plus ma famille sera choké que je vive la bas...
moi perso jaimerai vivre la bas mais il fau des sous mon mari a un salair moyen 400euro par mois
Citation
minouss666 a écrit:
oui c un homme bien hamdoulah garce a dieu
il sen fou de la france il veu kon vive au maroc et prendre ensemble un mois de congé pour voir ma famille
oui il vis chez son pere ( sa mere est décédé alah i rahima) et aussi sa grande soeur et son frere ils ont une maison( ils vivre regroupé) donc pa de loyer mais il donne meskine 2OOdh pour sa soeur ki travaille pa et toujours pas marié, il paye un crédi de son frere et 1500dh a son pere pour payé les facture et acheté a mangé pour la maison apres le reste il paye un autre crédi de 700 donc en tou il lui reste 1800 + 500dh des heures sup