Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment faire pour arrêter les nausées, j'en peux plus!!!
s
18 janvier 2014 05:51
Salan, merci pour les conseil mais je voulais savoir on doit manger quil type dalimentatiin car moi je vimie tous ce que je mange en plus mon estomac est toujours plien est gonflee jarrive pas a mangee meme le petit dejeuner je restess jusquau 15h iu 16h pour manger ub trop petit oeu des legumes fumee
merci pour laide
A
18 janvier 2014 18:08
Salam alaykoum mes sœurs,
Les nausée ne dure pas plus de trois mois, à exceptions près.

Je conseille vivement des repas fractionner tout au long de la journée , ce qui aide plus facilement la digestions . De petites quantités tout les deux heures par exemple. Buvez beaucoup d'eau car en Vomissant vous pouvez vous déshydrater . Éviter les aliment gros gras, trop lourd pour votre estomac ( couscous ,pâtes, riz). Il faut tout de même un apport de féculent mais prenez par exemple 150g de féculent et beaucoup de légume .
Il y certaines tisane qui peuvent éviter un reflux tels qu'une tisane de gimgembre citron .

Anissa( infirmière diplômée d'état)
m
21 mai 2014 20:27
moi aussi c pareil rien ne reste dans mon ventre, je prend le vogalène supo et leprimperan mais sa marche que je doit faire
r
15 novembre 2014 06:54
Bonjour a vous toutes!!! Pff jai la nausee et jen peux plus!!!!! Javoue que sui a bout du roulo!!! Je sais plus quoi manger ni quoi boire vu que sa revient apres/avant chaque repas!!! Svp je vous supplie donnez moi un remede qui marche!!!! Svp
S
10 novembre 2016 16:25
Coucou ma belle
JE suis passe par la a 17 SA j arrête à peine de vomir grâce à un médicament magique !
J'étais comme toi Pour les vomissements puis après à force mon estomac souffrait je vomissais du sang jme SUIS irrité fait un ulcère etc total ! ET j'ai échappé à l'hospitalisation grâce à ce fameux médicament demande à ton médecin moi Ca a était radical. Ca s'appelle Donormyl c'est pas fait pour les nausées en france. MAIS en Amérique Canada ce medoc est connu seulement POUR les nausées et vomissement de femme enceinte
Bon courage ma belle en espérant que ça aidera d'autre femme ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook