Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire istirfar?
L
23 juillet 2017 19:18
Selem aleycom comment faire istirfar.faut il le faire en prière ou juste une invocation?dans ce cas laquelle D'invocation?j'aimerai le plus de précision possible merci
N
23 juillet 2017 19:25
Tu peux le faire lors de ta prière ou en invocation ' regarde ds la citadelle du musulman il existe plusieurs invocations
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comment faire istirfar.faut il le faire en prière ou juste une invocation?dans ce cas laquelle D'invocation?j'aimerai le plus de précision possible merci
U
23 juillet 2017 19:40
Tu peux le faire à tout moment, en cuisinant, en voiture, en salle d'attente chez le dentiste.
On invoque Allah tout le temps et n'importe où si ce n'est aux toilettes et endroit y ressemblant.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comment faire istirfar.faut il le faire en prière ou juste une invocation?dans ce cas laquelle D'invocation?j'aimerai le plus de précision possible merci
s
23 juillet 2017 21:06
apprend a prononcer le mot correctement avant l'invocation demande ates parent comment le dire vrai ce que j'ai remarquer que les enfants qui sont née en France tous récite le coran faut
S
23 juillet 2017 21:07
Et dans la prière, en revenant du 1er soujoude, assise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook